Forums GAMERGEN
[RUMEURS] Le jeu mystère...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
- Pays: France
Sm4ll_Al3x Wrote:Moi j'vois du Saint's Row aussi, mais ça se trouve y'auras même pas de jeu ...
C'est pour ca ... ne nous emballons pas.
Iphonegen est toujours la pour nous faire rever et finalement, on est decu comme pour l'iPhone V3, on nous a balancer chaque jours des news plus folles a propos et on a prit un gros choc en decouvrant que tout ca c'etait du vent ...

-
JailbreakMan Gamer Pro
GTA china town war avait déja étais annoncé pour iphone donc ça doit bien être ça
-
Blk-StaR Gamer Débutant
SCANDALEUX ! comment peut-on oser comparer cette vulgaire chose avec un GTA non mais vous etes serieux la ??? Vous voyez rockstar faire un jeux avec une musique pareille ?
Jcrois que vous avez pas pigé cque c'est GTA ...Non mais on marche sur la tete la....
Jcrois que vous avez pas pigé cque c'est GTA ...Non mais on marche sur la tete la....
Iphone 3GS Black 16GO (140€) // Origami Star 1h+1h (21€/mois) Mouhahahahahaha
-
Kilwaxoni Gamer du Dimanche
SI ce genre de jeux sortait je pense qu'il serait plus pour les 3Gs parceque si on réussit à avoir d'aussi beau graphismes sur l'iPhone V1/3G ça va vite ramer... 
J'ai bien peur que ce jeu ne ,soit que pour 3GS et que ce ne soit que le début d'une vague de jeux uniquement pour les 3Gs...

J'ai bien peur que ce jeu ne ,soit que pour 3GS et que ce ne soit que le début d'une vague de jeux uniquement pour les 3Gs...

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Kuraiba Wrote:SI ce genre de jeux sortait je pense qu'il serait plus pour les 3Gs parceque si on réussit à avoir d'aussi beau graphismes sur l'iPhone V1/3G ça va vite ramer...
T'as pas encore compris que c'est une vidéo et pas les images in-game ? (ne le prend pas mal)
Mais bon après ils peuvent faire comme sur PC c'est à dire que l'on régle les graphismes comme bon nous semple comme par exemple enlevé les ombre que que le jeu tourne mieu sur 3G
Le combat à main nue est le combat roi, qui compte sur une arme est un fou (Grey Fox)
-
zak007 Gamer Pro
Kilwaxoni Wrote:SCANDALEUX ! comment peut-on oser comparer cette vulgaire chose avec un GTA non mais vous etes serieux la ??? Vous voyez rockstar faire un jeux avec une musique pareille ?
on se calme là. c'est un IPHONE alors si tu t'attends a un truc comme sur ps3, tu reves. Le fait que ce soit saint rows ou GTA reste plausible.
Je reve ... :rolleyes:
Dernière édition par fidal le 02 Juil 2009, 20:39, édité 1 fois.
-
Hell Gamer Argent
Effectivement, c'est ce que je crains aussi, des jeux exclusivement 3GS a moin qu'ils ne le sortent 2 fois, une version pour 3G et ne autre pour 3GS, mais bon, j'espère qu'il n'y aura pas d'exclus.
- iiPhone 3G 8Go en 4.0
- MacBook Blanc Unibody 2,26Ghz - 4Go RAM
- MacBook Blanc Unibody 2,26Ghz - 4Go RAM
-
PunX Gamer Averti
Mortel sui grave impatient! 

[large]iPhone 3Gs Blanc 32 Go & Ultra Slim Silicone Case Cloudy[/large]
-
Sheppard-78- Gamer du Dimanche
Le beau pléonasme... 
Quant au jeu... J'attends de voir pour confirmer ou pas... :/
Vu les graphismes, soit c'est la cinématique d'intro, soit il sera exclusif au 3GS...

Quant au jeu... J'attends de voir pour confirmer ou pas... :/
Vu les graphismes, soit c'est la cinématique d'intro, soit il sera exclusif au 3GS...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Oui on attend se voire car une belle vidéo d'intro ne veut rien dire!lol! Si ça se trouve, le jeu derrière est pourri.

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3