Forums GAMERGEN
"Le jeu n'est pas compatible" : SCE Europe se ait encore remarquer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour grand tourismo sa dit: Compatibiliter du jeux complet 1 joueur HD 720p,1080i,1080p
Un jeux HD c'est pour jouer sur une télé HD !!
Si il y a pas 480i ou 480p c'est pas la penne si vous avais pas une tele HD quand vous acheter des jeux pareille regarder deriere le boitier c'est ecri si vous pouver jouer en 480i 480p 720p 1080i ou 1080p.
peut etre pour les ps3 euro mais pour les jap , sa marche nickel sur un ecran crt en 480 .
-
lyz02 Gamer Débutant
Re : Re : "Le jeu n'est pas compatible" : SCE Europe se ait encore remarquer !
mat25000 Wrote:C'est quand meme limite car nul part n'est precisé lors de l'achat qu'il faut obligatoirement un ecran HD pour pouvoir y jouer... Ceux qui ont acheté tekken sans avoir d'ecran hd devraient contacter sony pour le signaler, voire obtenir un remboursement....
Ta pas compris. si tu prend tekken fr avec ta ps3 fr il y a aucun souci meme si tes pas brancher en HD. Le souci c'est ceux qui on une ps3 jap non brancher en hdmi et qui veulent prendre tekken fr par exemple.Donc sony na rien a voir dans tout sa
-
malcolm89
Re : "Le jeu n'est pas compatible" : SCE Europe se ait encore remarquer !
C'est bien ça mais bon ce bridage est un peu petit. Perso j'ai une ps3 US avec ecran hd donc ca roule mais au moins un de mes amis sur ce site s'est fait avoir...
Ceci etant dit, il est vrai que sony avait interdit l'import de ses consoles...
Ceci etant dit, il est vrai que sony avait interdit l'import de ses consoles...
-
Matt25 Gamer Averti
- Pays: France
ok ! donc alors à prioris si je m'achète une PS3 euro j'aurais aucun problème ^^ c'est cool 

-
turbu Gamer Bronze
PS3 Jap depuis décembre... aucun problème avec GT HD 2.0 en hdmi... sur 55 pouces Hitachi 

-
newworld666 Gamer Pro
Silvermak Wrote:Bon, je ne veux pas vous jeter la pierre les gar... Mais quelle idée d'acheter une version PS3 US ou JAP alors que 2 mois après elle sort chez vous (en france) en version Européenne. Fallait s'attendre à des pti conflits comme sa. Les US, JAP et europe n'ont pas les même normes, il est donc possible notement avec une demo de jeux HD que sa ne passe que sur un téléviseur HD. Les PS3 Jap ne switch peut être en SD PAL ou Ntsc et du coup sa foire.
Enfin bref jai un ami qui a la PS3 européenne et qui aput utiliser tout ce qui été mit en ligne par sony donc aucun soucis.
Pouvoir jouer aux anciens jeux PS2 imports le jour ou une puce sera disponible, bénéficier des derniers périphéprique et mises à jours en avant premières. Car sans l'emotion engine la ps3 euro ne vaut vraiment pas son prix.
-
Lenmaer Gamer Pro
PS3 US avec gt hd, tekken et tout les jeux du psstore : pas de probleme pour moi, et ca fait des semaines que je m'eclate sur resistance et motorstorm! Voila pourquoi acheter en import je pense 

-
Matt25 Gamer Averti
Je vous remercie donc tous pour vos éclaircissements.
Nous allons faire une news reprenant ces différentes infos pour aider tous ceux qui ont une PS3 Jap.
Sinon, pour répondre à un HS qui s'est créé dans ce topic, avoir eut notre console en import, surtout quand les jeux ne sont pas zonés, a été un véritable bonheur. pourquoi attendre ? Je suis un adepte du pourquoi remettre à demain ce qui eut être joué aujourd'hui ? Demain on sera peut-être même plus là alors...
Nous allons faire une news reprenant ces différentes infos pour aider tous ceux qui ont une PS3 Jap.
Sinon, pour répondre à un HS qui s'est créé dans ce topic, avoir eut notre console en import, surtout quand les jeux ne sont pas zonés, a été un véritable bonheur. pourquoi attendre ? Je suis un adepte du pourquoi remettre à demain ce qui eut être joué aujourd'hui ? Demain on sera peut-être même plus là alors...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut,
j'ai entendu dire qu'on pouvait brancher un rétroprojecteur à la ps3. Je voulais savoir si on avait le même problème d'incompatibilité.
Merci d'avance pour les réponses.
j'ai entendu dire qu'on pouvait brancher un rétroprojecteur à la ps3. Je voulais savoir si on avait le même problème d'incompatibilité.
Merci d'avance pour les réponses.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4