Forums GAMERGEN
"Le jeu n'est pas compatible" : SCE Europe se ait encore remarquer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Noyamori le 25 Mar 2007, 08:42, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : "Le jeu n'est pas compatible" : SCE Europe se ait encore remarquer !
Comme d'habitude, c'est le comportement de Sony Europe qui nous bride face au reste du monde. Bridage, prix max, ...
Prix max (voir la peine en justice de SCEE pour l'affaire PS2). Une campagne de sortie de la PS3 mer..... . Des prix max pour une console offrant moins de possibilité retro que les US et Jap.
Bref honte a SCEE.
Prix max (voir la peine en justice de SCEE pour l'affaire PS2). Une campagne de sortie de la PS3 mer..... . Des prix max pour une console offrant moins de possibilité retro que les US et Jap.
Bref honte a SCEE.
-
SharkNoir
tout à fait d'accord avec toi,vive les en***** 

-
choucry Gamer Débutant
C'est vraiment pas sympa se que sony a fait
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
En cas de problème sur les compatibilités de jeux PS2
http://fr.playstation.com/htr/grief_rep ... CQSBLWSMFQ
http://fr.playstation.com/htr/grief_rep ... CQSBLWSMFQ
-
InTheMatrice_1
Sony avait déja prévu le coups pour les plaintes ?
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Juste, les membres ont ils essayé de lancer le jeu sur une télé en FULL HD ? Ou même en HD READY ? Ayant moi même 2 télés ( une HD et une normal ), je sais que Gran Turismo HD 2.00 ne passe que sur ma HD ( sinon j'obtiens le même message ). J'ai aussi une console japonaise donc voilà, j'espere avoir aider ^^
-
lua_user Gamer Débutant
Pinaise on payes plein pot et en plus on est emputés de fonctions pffff
français=dindons dla farce!
français=dindons dla farce!
-
jugatsu Gamer Pro
Re : Re : "Le jeu n'est pas compatible" : SCE Europe se ait encore remarquer !
lua_user Wrote:Juste, les membres ont ils essayé de lancer le jeu sur une télé en FULL HD ? Ou même en HD READY ? Ayant moi même 2 télés ( une HD et une normal ), je sais que Gran Turismo HD 2.00 ne passe que sur ma HD ( sinon j'obtiens le même message ). J'ai aussi une console japonaise donc voilà, j'espere avoir aider ^^
intéressant comme remarque. Pourquoi cela ne paresserait-il que sur une HD une fois installé sur une japonaise ? A tester cependant même si les full HD ne courrent pas encore les rues
Sinon attention, pour une fois les bridés sont els consoles étrangeères par rapport aux euros

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bon, je ne veux pas vous jeter la pierre les gar... Mais quelle idée d'acheter une version PS3 US ou JAP alors que 2 mois après elle sort chez vous (en france) en version Européenne. Fallait s'attendre à des pti conflits comme sa. Les US, JAP et europe n'ont pas les même normes, il est donc possible notement avec une demo de jeux HD que sa ne passe que sur un téléviseur HD. Les PS3 Jap ne switch peut être en SD PAL ou Ntsc et du coup sa foire.
Enfin bref jai un ami qui a la PS3 européenne et qui aput utiliser tout ce qui été mit en ligne par sony donc aucun soucis.
Enfin bref jai un ami qui a la PS3 européenne et qui aput utiliser tout ce qui été mit en ligne par sony donc aucun soucis.
-
Silvermak
Re : Re : Re : "Le jeu n'est pas compatible" : SCE Europe se ait encore remarque
magixien Wrote:intéressant comme remarque. Pourquoi cela ne paresserait-il que sur une HD une fois installé sur une japonaise ? A tester cependant même si les full HD ne courrent pas encore les rues
Sinon attention, pour une fois les bridés sont els consoles étrangeères par rapport aux euros
Non c'est obligé que ce soit ca, vu que les 2 jeux sont estampillés "HD" j'ai testé sur la PS3 française d'un copain qui n'a pas de télé HD, il a le même message !
-
lua_user Gamer Débutant
par contre j'ai une question par rapport à cela, comment faites vous pour l'inverse, c'est à dire pour une PS3 EURO je voudrais savoir comment aller sur le PSstore US pour DL des démos par exemple et voir si cela fonctionne.
Merci de m'éclairer sur les démarches.

Merci de m'éclairer sur les démarches.

-
okcider_1
45 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4