Forums GAMERGEN
"Le jeu n'est pas compatible" : SCE Europe se ait encore remarquer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et oui , il a même prévu une liste de jeux compatible ou non ....

-
obikeno
Re : "Le jeu n'est pas compatible" : SCE Europe se ait encore remarquer !
n'importe quel jeux euro passe sur une ps3 japonaise. Le seul petit probleme c'est qu'il faut etre brancher en hdmi pour sa.Car gt hd sur le store euro est pas prevu pour passer par un signal ntsc. J'ai fait le test en enlevant le hdmi et en mettant la prise composite et j'ai eu le fameux message. On ne recnontre pas ce probleme en hdmi car en full hd c'est un une norme superieur au pal et NTSC. D'ailleur si vous etes pas en hdmi certain jeux du commerce prevu qu'en sortie pal ne marcheront pas sur votre ps3 importe. Desoler de la mauvaise nouvelle
-
malcolm89
ba sa alors , quelle mauvaise surprise , moi qui attendais la sortie euro pour télécharger tekken ; bon , pour moi rien a voir avec le téléviseur , j'ai pas de hd et gran turismo (version us) passe très bien sur un crt .
Par contre , j'ai eu le meme soucis avec la demo de formula one il y fallu que je change l'origine de ma console dans les paramètres système , est ce que quelqu'un qui à une ps3 jap et qui à téléchargé tekken (ou gran turismo) pourrait essayer .
Pour la demo de formula one , sa à fonctionné :
PS3 jap avec paramètre système en français et demo us , obligé de remmettre les paramètres système en us pour que la démo ce lance ;
Essayé de modifier les paramètre système .
Par contre , j'ai eu le meme soucis avec la demo de formula one il y fallu que je change l'origine de ma console dans les paramètres système , est ce que quelqu'un qui à une ps3 jap et qui à téléchargé tekken (ou gran turismo) pourrait essayer .
PS3 jap avec paramètre système en français et demo us , obligé de remmettre les paramètres système en us pour que la démo ce lance ;
-
lyz02 Gamer Débutant
Désolé pour ceux qui ont perdu de l'argent ...
-
obikeno
Désolé pour vous mais sa me parait presque logique sa... Sony avait interdit l'import, certains l'on fait ben ils sont punis c'est tout! 

-
minishooter Gamer Pro
- Pays: France
Mouais... je reste quand même très satisfait de cette version Euro de la PS3 (effectivement tout les jeux téléchargés sur le PS-store marchent nickel)
Pour ce qui est des problèmes de retrocompatibilité avec la PS1/PS2, je sent qu'on va en entendre parler longtemps... une seule chose à dire "PATIENCE !!!" et surtout conservez votre PS2 ça peut toujours servire
Pour ce qui est des problèmes de retrocompatibilité avec la PS1/PS2, je sent qu'on va en entendre parler longtemps... une seule chose à dire "PATIENCE !!!" et surtout conservez votre PS2 ça peut toujours servire

-
Mudrk Gamer du Dimanche
Slt chez moi sa marche nickel la démo Gran Turismo HD 2.0. je possede un televiseur lcd samsung 32 pouces et une ps3 jap acheter au mois de janvier.je n'ai pa essayer avec une tv a tube cathodique mais je pense que sa peu venir que de la.Autrement dsl pour ceux qui ont acheter tekken 

-
THIERRY5626 Gamer Débutant
GT HD 2.0 marche niquel sur ma PS3 JAP en 1.60, sur un Full HD 42' en HDMi.
C'est donc bien un probléme de conversion de signal PAL NTSC.
Donc pour ceux qui ont ce probléme va falloir passer au HD
C'est donc bien un probléme de conversion de signal PAL NTSC.
Donc pour ceux qui ont ce probléme va falloir passer au HD

-
comeightmand Gamer Débutant
attendez... éclairez ma manterne s'il vous plait. Je vais passer pour un noob mais c'est pas grave lol
Si j'achète une PS3 euro pour l'utiliser sur ma télé à tube cathodique est-ce qu'il y a un risque pour que certains jeux ne passent pas ? genre GT HD... ou d'autres jeux. ???
Si j'achète une PS3 euro pour l'utiliser sur ma télé à tube cathodique est-ce qu'il y a un risque pour que certains jeux ne passent pas ? genre GT HD... ou d'autres jeux. ???
Dernière édition par scarface76610 le 25 Mar 2007, 11:54, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
non je pense pas enfin je suis pas sure
moi je suis très content de ma PS3 euro tout marche nickel
sinon j'ai qu'un pauvre petit téléviseur mais ça me convient largement ;)
Dommage pour les autres (surtout ceux qui ont payé)
moi je suis très content de ma PS3 euro tout marche nickel

Dommage pour les autres (surtout ceux qui ont payé)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ca fonctionne très bien, pour ma part et cela sur une télé à tube cathodique... 

-
InTheMatrice_1
Re : Re : "Le jeu n'est pas compatible" : SCE Europe se ait encore remarquer !
lyz02 Wrote:ba sa alors , quelle mauvaise surprise , moi qui attendais la sortie euro pour télécharger tekken ; bon , pour moi rien a voir avec le téléviseur , j'ai pas de hd et gran turismo (version us) passe très bien sur un crt .
Si sa vient bien du signal tv. Car japonais et usa sont tout les deux en NTSC donc logique que les jeux du playstore passe sur ta ps3 japonaise meme sans HDMI. Donc sony na rien zone il s'agit juste d'un zonage de signal video. Apres sa depend si l'editeur decide d'inclure le format NTSC dans son jeux tu pourra y houer sur ta ps3 jap ou us sans hdmi. Donc faite attention avant d'acheter vos jeux fr si vous avez pas de hdmi.
- MARVEL ULTIMATE ALLIANCE
- NHL 2K7
- CALL OF DUTY 3
- BLAZING ANGEL
- TIGER WOODS 07
- FULL AUTO 2
- GUNDAM
C'est jeux la passe pas sur une ps3 jap sans hdmi
-
malcolm89
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4