Forums GAMERGEN
"Le jeu n'est pas compatible" : SCE Europe se ait encore remarquer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

surprennant quand meme cette histoire de hdmi , supposont que cela vient de sa , ceux qui on une ps3 jap avec une tv crt pourrons peut etre contourner le problème en branchant un cable rvb ( modif du signale ) moi c'est ce que je veut faire depuis longtemps .
je testerais bien , mais je me suis juré d'attendre avant de me mettre en 1.6 .(je suis toujour en 1.5 )
je testerais bien , mais je me suis juré d'attendre avant de me mettre en 1.6 .(je suis toujour en 1.5 )
-
lyz02 Gamer Débutant
Re : "Le jeu n'est pas compatible" : SCE Europe se ait encore remarquer !
Mais pourquoi il y a de tel bug ? bizzare
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Re : Re : "Le jeu n'est pas compatible" : SCE Europe se ait encore remarquer !
InTheMatrice Wrote:Ca fonctionne très bien, pour ma part et cela sur une télé à tube cathodique...
tu peut donner plus de spec (origine de ta ps3 etc ) merci .
-
lyz02 Gamer Débutant
Une ps3 fr n'est censer sortir que du pal et une japonaise ou us sortir que du NTSC cela ne vient ni de sony ni des editeur. C'est les normes en vigueur dans chacun de ces pays. Mais le hdmi est un signal qui surclasse c'est deux la. Donc meme en hdready du moment que vous ete brancher en hdmi aucun souci. Je sait pas si le cable rgb changera quelque chose a sa. In the matrice du a une ps3 fr?
-
malcolm89
salut a tous moi jai une ps3 jap depuis janvier avec firmware 1.51 et jai gran turismo qui passe nickel et tekken aussi ...jai une tv hd aussi..ca joue peut etre...voila voila
-
xlemasle Gamer du Dimanche
- Pays: France
je vien de controler , effectivement sur une ps3 jap , on ne peut agir que sur la résolution (pas de modif du signale ) que ce soit en composite ou rgb , on reste sur du ntsc ( et meme le rvb reste en 480 au lieu du 576 pour du pal )
donc , soit quelqu'un nous sors un truc pour pouvoir passer les machines en pal soit il faut investir dans une tv hd ( j'attend la 1ere soluce depuis un petit moment )
donc , soit quelqu'un nous sors un truc pour pouvoir passer les machines en pal soit il faut investir dans une tv hd ( j'attend la 1ere soluce depuis un petit moment )
-
lyz02 Gamer Débutant
Le problème des jeux Pal, viens du signal vidéo dans lequel ils ont étaient programmés en outre Tekken et la Démo de Grand Turismo sort un signal en 576i hors les consoles Playstation 3 en US et Jap n'ont pas était programmé pour sortir un signal en 576i mais 480p d'où l'incompatibilité "software" entre les jeux (qui se traduit pas une erreur au lancement du jeu) car il s'agit pas du même format en utilisant deux normes différentes au niveau de la résolution, alors quand Full HD là aucun problème car toutes les consoles (Jap/Us/Pal) utilises la même norme de résolution.
-
kogami Gamer du Dimanche
est ce que quelqu'un a rencontré le meme problème avec d'autre jeu que GT HD ou tekken?
-
lyz02 Gamer Débutant
Voici les jeux Pal qui ne marcherais pas sur une Console Jap/Us en mode SD
- MARVEL ULTIMATE ALLIANCE
- NHL 2K7
- CALL OF DUTY 3
- BLAZING ANGEL
- TIGER WOODS 07
- FULL AUTO 2
- GUNDAM
- MARVEL ULTIMATE ALLIANCE
- NHL 2K7
- CALL OF DUTY 3
- BLAZING ANGEL
- TIGER WOODS 07
- FULL AUTO 2
- GUNDAM
Dernière édition par gp56 le 25 Mar 2007, 13:15, édité 1 fois.
-
kogami Gamer du Dimanche
Oui kogami a reposter ma lsite poster un peu plus haut. A voir si dans le futur on pourra y changer quelque chose
-
malcolm89
Re : Re : "Le jeu n'est pas compatible" : SCE Europe se ait encore remarquer !
Quand vous acheter un jeux sur le pstore ou vous telecharger une demo ou une video c'est ecri qu'il faux un cable hdmi est un ecran hd .
Pour grand tourismo sa dit: Compatibiliter du jeux complet 1 joueur HD 720p,1080i,1080p
Un jeux HD c'est pour jouer sur une télé HD !!
Si il y a pas 480i ou 480p c'est pas la penne si vous avais pas une tele HD quand vous acheter des jeux pareille regarder deriere le boitier c'est ecri si vous pouver jouer en 480i 480p 720p 1080i ou 1080p.
Pour grand tourismo sa dit: Compatibiliter du jeux complet 1 joueur HD 720p,1080i,1080p
Un jeux HD c'est pour jouer sur une télé HD !!
Si il y a pas 480i ou 480p c'est pas la penne si vous avais pas une tele HD quand vous acheter des jeux pareille regarder deriere le boitier c'est ecri si vous pouver jouer en 480i 480p 720p 1080i ou 1080p.
Dernière édition par mosdogg le 25 Mar 2007, 13:31, édité 1 fois.
-
bret Gamer Pro
C'est quand meme limite car nul part n'est precisé lors de l'achat qu'il faut obligatoirement un ecran HD pour pouvoir y jouer... Ceux qui ont acheté tekken sans avoir d'ecran hd devraient contacter sony pour le signaler, voire obtenir un remboursement....
-
Matt25 Gamer Averti
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4