-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Forums GAMERGEN
le jeu Saw annoncé sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : le jeu Saw annoncé sur Playstation 3
BeurK ! N'étant déja pas fan du film, je trouve que se jeu n'aura pas sa place dans ma ludothéque, a quoi bon regardez en boucle se genre de film si se n'est pour devenir encors plus pervers que l'acteur ? Je trouve que le but d'un film/Jeu n'est pas de donnez envie de gerbez a ceux qui le regarde/Joue... De plus, je ne vois pas comment, l'on pourrais rentransmétre l'ambiance du film, car a part les graphisme, les console ne sont pas adapté !
Enfin bon, "Les gouts et les couleurs ..."
Bye
MaRv3D
Enfin bon, "Les gouts et les couleurs ..."
Bye
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Bah alors bichi? On a meme plus le droit d'avoir au moins un cliquez sur suite en page d'accueil pour cette news? 

-
Antik Gamer Bronze
Franchement non merci... même si les graphismes et le gameplay était à fond, sa ne ratraperai jamais le scénario bidon! 

-
minishooter Gamer Pro
je suis fan de tout les saw !!! je suis impatient de voir le jeu mai j'ai de gros doutes sur le gameplay??coment vont t-il faire?? 

-
killer_1_1
j'ai jamais vue saw pas mon genre de film
mais ca seras surement un style silent hill je vois pas d'autre solution
mais ca seras surement un style silent hill je vois pas d'autre solution
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2008, 21:57, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
A mon avis on sera à la place d'une victime et on devra échapper à Jigsaw mais bon je sens que ça va être une belle daube wait & see

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sinon ca serait bien de pouvoir "concevoir" un heu... comment appeler ca... piege ? Enfin être à la place de Jigsaw quoi
Ca ferait un bon truc de sadique 

-
turbu Gamer Bronze
C'est bizarre, moi j'ai toujours vu les pieges du coté du piégé et non de celui du piegeur.
Je trouve que le lien entre le piege et la raison d'etre du piege (la victime) est tres fort.
Alors que Jigsaw, bien que c'est un tueur peu commun, reste un monstre qui a des defauts bien pire que ceux de ses victimes.
Dans le jeu, je prefererait resoudre le piege plutot que le crée (ce serait joué a dieu) alors qu'utilisé son intelligence pour se sortir d'un piege me parait plus profond et plus valorisant en cas de victoire.
Sauver votre vie plutot que de prendres celle des autres.....concept interressant !
Je trouve que le lien entre le piege et la raison d'etre du piege (la victime) est tres fort.
Alors que Jigsaw, bien que c'est un tueur peu commun, reste un monstre qui a des defauts bien pire que ceux de ses victimes.
Dans le jeu, je prefererait resoudre le piege plutot que le crée (ce serait joué a dieu) alors qu'utilisé son intelligence pour se sortir d'un piege me parait plus profond et plus valorisant en cas de victoire.
Sauver votre vie plutot que de prendres celle des autres.....concept interressant !
Dernière édition par creedeco le 31 Jan 2008, 00:35, édité 1 fois.
-
creedeco
Re : Re : le jeu Saw annoncé sur Playstation 3
creedeco Wrote:Sauver votre vie plutot que de prendres celle des autres.....concept interressant !
Oui mais des fois l'un ne va pas sans l'autre aussi ^^
-
turbu Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2