Forums GAMERGEN
Le jeu-vidéo SAW se dévoile en captures et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
Re : Le jeu-vidéo SAW se dévoile en captures et vidéo
Encore une adaptation qui va être foireuse...
-
metaned
Gamer Hardcore
- Pays: France
je suis curieux de voir le gameplay du jeu, j'ai du mal à imaginer le principe du jeu...
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re : Re : Le jeu-vidéo SAW se dévoile en captures et vidéo
EvilGost Wrote:je suis curieux de voir le gameplay du jeu, j'ai du mal à imaginer le principe du jeu...
C'est clair, mais ce qui est le plus possible c'est d'être la victime qui essaie déchape au nombreux pièges ... après comment
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
EvilGost Wrote:je suis curieux de voir le gameplay du jeu, j'ai du mal à imaginer le principe du jeu...
La méme pour moi
Bref je sens que sa va etre une BOUSE de plus
- IphonePlay33
C'est horrible quand meme, le type a un apareil qui déboite la machoire c'est sa ???
Franchement c'est quand meme spécial comme film et comme futur jeux :-\ mais j'avoue que c'etait sympa.
Bah on vois un artwork d'un manoir donc a mon avis le but sera de s'en échappé et y'aura de nombreux pieges macabre...
Franchement c'est quand meme spécial comme film et comme futur jeux :-\ mais j'avoue que c'etait sympa.
Bah on vois un artwork d'un manoir donc a mon avis le but sera de s'en échappé et y'aura de nombreux pieges macabre...
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Le premier film Saw est un bon film, les progénitures qui ont suivies c'est seulement une exploitation du filon, le problème c'est qu'une fois le 1 vu une fois, le filon ne fonctionne plus, et puis avec des scénarii moins aboutis que celui du premier opus, c'est devenu vraiment une grosse daube la Licence cinématographique Saw. Je m'attends à pas grand chose concernant le jeu, pour moi c'est l'aboutissement de cette exploitation qui devient abusive et irrespectueuse par rapport au premier film du nom, ça me dégoute, et il est certain qu'on devra pas s'attendre à de la qualité point de vue des graphismes, gameplay et durée de vie. Konami exagère, qu'il le sorte sur Wii, les graphismes paraitront normaux, et puis avec la wiimote ça sera parfait, les goss pourront enclencher des mécanismes machiavéliques de manière loufoque et après PEGI se pleindra, ça sera super et de nouvelles lois concernant les jeux violents interdiront la vente des GTA en Europe. C'est pourri, c'est de la merde c'est tout!
-
chuifou87
Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Je suis presque du même avis que toi chuifou87.
Pour moi les 3 premiers étaient bons, voir excellent pour le numéro 1, mais le reste...
Pour moi les 3 premiers étaient bons, voir excellent pour le numéro 1, mais le reste...
-
Rhadamanthes
Ancien
chuifou87 Wrote:Le premier film Saw est un bon film, les progénitures qui ont suivies c'est seulement une exploitation du filon, le problème c'est qu'une fois le 1 vu une fois, le filon ne fonctionne plus, et puis avec des scénarii moins aboutis que celui du premier opus, c'est devenu vraiment une grosse daube la Licence cinématographique Saw. Je m'attends à pas grand chose concernant le jeu, pour moi c'est l'aboutissement de cette exploitation qui devient abusive et irrespectueuse par rapport au premier film du nom, ça me dégoute, et il est certain qu'on devra pas s'attendre à de la qualité point de vue des graphismes, gameplay et durée de vie. Konami exagère, qu'il le sorte sur Wii, les graphismes paraitront normaux, et puis avec la wiimote ça sera parfait, les goss pourront enclencher des mécanismes machiavéliques de manière loufoque et après PEGI se pleindra, ça sera super et de nouvelles lois concernant les jeux violents interdiront la vente des GTA en Europe. C'est pourri, c'est de la merde c'est tout!
Moi aussi je suis de ton avis le 1 était le seul qui fut intéressant. Sinon j'adore ton points sur la Wii et PEGi xD t'as trop raison
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
Le principe pourrait être original mais à 69€ le jeu, je suis pas sur que ça marche...
_CryLL_
-
CryLL
Gamer Averti
Grey-Fox Wrote:C'est horrible quand meme, le type a un apareil qui déboite la machoire c'est sa ???
non car en déboîtant la machoire on tue personne
en fait ça lui ouvre la tête en deux
en plus les graphismes étant laids, on pourra limite rigoler de voir les victimes mourir en fait c'est un jeu comique
le fait que Saw dégoûte est parce que l'on se met à la place de la victime, on peut y croire car ce sont des acteurs
là même le sang qui gicle sur le mur c'est ridicule ...
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2