Forums GAMERGEN
Le kernel 1.50 disponible pour le Custom Firmware 3.90M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

car avant j'avait le revovery menu et maintenant je ne l'ai plus ?
que faire pour le faire revenir ? merci de votre aide.
bwarf prends ton recovery du 3.80 et fouts le dans FLASH0/VSH/MODULE

si tu as un backup de ton flash bien sûr

-
kamelancien458
Bonjour.
Il y a un truc que j'aimerais savoir, c'est quand on installe le kernel 1.50, est ce que la langue Jap et Corréenne est conservé sur la PSP, car avant pour les anciens firmwares ca l'enlevait (et en plus ca prennait moins de place dans le flash car c'etait des firmwares avec moins d'options) et c'etait precisé dans la news et la ca ne l'est pas.
Si je comprend bien t'es passé en Firmware 1.50 et pas en kernel 1.50 (ce qui est différent faut pas confondre), si c'est le cas c'est normal que tu es pas de recovery mode car c'est un firmware officiel.
Il y a un truc que j'aimerais savoir, c'est quand on installe le kernel 1.50, est ce que la langue Jap et Corréenne est conservé sur la PSP, car avant pour les anciens firmwares ca l'enlevait (et en plus ca prennait moins de place dans le flash car c'etait des firmwares avec moins d'options) et c'etait precisé dans la news et la ca ne l'est pas.
shameleon Wrote:Bonjour
c'est normal qu'apres l'installation du 3.90-m33 et la remise a jour 1.50 je n'ai plus rien qui se passe quand j'allume ma psp et que je fait R ?
Si je comprend bien t'es passé en Firmware 1.50 et pas en kernel 1.50 (ce qui est différent faut pas confondre), si c'est le cas c'est normal que tu es pas de recovery mode car c'est un firmware officiel.

-
psp123456psp Gamer Maitre
psp123456psp Wrote:Bonjour.
Il y a un truc que j'aimerais savoir, c'est quand on installe le kernel 1.50, est ce que la langue Jap et Corréenne est conservé sur la PSP, car avant pour les anciens firmwares ca l'enlevait (et en plus ca prennait moins de place dans le flash car c'etait des firmwares avec moins d'options) et c'etait precisé dans la news et la ca ne l'est pas.shameleon Wrote:Bonjour
c'est normal qu'apres l'installation du 3.90-m33 et la remise a jour 1.50 je n'ai plus rien qui se passe quand j'allume ma psp et que je fait R ?
non du tout,les noobs s'expriment assez mal,je pense qu'il voulait parler du Kernel 1.5

-
kamelancien458
MickeyBlue Wrote:Xeiyanide Wrote:MickeyBlue Wrote:Merci Magixienen cours d'upgrade
ne manque plus que Skype lol et c'est du tout bon ^^ mais bon, ont peut espérer un miracle
Je travaille justement sur ca (SlimOnFat) , ca risque de marcher, on a pensé à monter les fichiers dans la ms et la memoire flash (32mo) dans la ms aussi (ca prendra par contre 64mo de la ms !)
Enfin bref, vous aurez bientot des nouvelles !
Woaw j'ai déjà hate de voir ce que sa donne, bon pour la taille on s'en fou du moment que sa fonctionne, comment sa tuerait, vivement des news alors et bon courage
D'ailleurs sa en est ou le projet "Skype On Fat" svp ? je tient plus lol, je sait suis trop impatient ^^
-
MickeyBlue_1
bonjour pour faire plus simple avant quand je faisait bouton R j'avait un menu en allumant la psp et maintenant plus
alors comment faire pour le faire revenir sachant que j'ai mis le 3.90 m33, et puis j'ai ajouté le 1.50 qu'on parle sur ce sujet.
alors comment faire pour le faire revenir sachant que j'ai mis le 3.90 m33, et puis j'ai ajouté le 1.50 qu'on parle sur ce sujet.
-
shameleon_1 Gamer Débutant
ça marche aussi si on a déja installer le 3.90M33-3?
ou ça risque de buguer?!
ou ça risque de buguer?!
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
ya pas de problème si je laisse mon CXMB,
ou il faut que je désinstalle le thème?
ou il faut que je désinstalle le thème?
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN