Forums GAMERGEN
Le kernel 1.50 disponible pour le Custom Firmware 3.90M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

]
[lol mon LE recovery dis que je suis en 3.80

-
mathspeedy Gamer du Dimanche
H2L29 Wrote:merci pour la news (Dark_Alex n´a pas mis le 150.PBP dans son zip et j´ai pas trouvé le firmware 1.50 dans la section download de pspgen)
ir shell est bancale avec ce CF on se retrouve au même point qu´avec le 3.80 mais sans Ahman![]()
mais comment on va faire? heureusement que j´ai mon backup du 3.80 sur nand manager
Le fichier que nous fournissons est RTU (ready to use).
Il contient le 150

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MickeyBlue Wrote:Xeiyanide Wrote:MickeyBlue Wrote:Merci Magixienen cours d'upgrade
ne manque plus que Skype lol et c'est du tout bon ^^ mais bon, ont peut espérer un miracle
Je travaille justement sur ca (SlimOnFat) , ca risque de marcher, on a pensé à monter les fichiers dans la ms et la memoire flash (32mo) dans la ms aussi (ca prendra par contre 64mo de la ms !)
Enfin bref, vous aurez bientot des nouvelles !
Woaw j'ai déjà hate de voir ce que sa donne, bon pour la taille on s'en fou du moment que sa fonctionne, comment sa tuerait, vivement des news alors et bon courage
Oh, oui, ce sera un plugin, on devrait le pondre dans 2-3 semaines !
Meme qu'on pense mettre des launchers dans l'icone 1seg (psptube) et l'icone Go!Messenger (AFKIM ou MSN [En attendant qu'il sorte !])
++

-
Xeiyanide_1_1
vivement SlimOnFat j'ai trop hate de tester ce fameux plugin
je pourais enfin avoir skype sur psp sans a avoir a payer avec furikup merci !!!

je pourais enfin avoir skype sur psp sans a avoir a payer avec furikup merci !!!

-
mathspeedy Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:MickeyBlue Wrote:Merci Magixienen cours d'upgrade
ne manque plus que Skype lol et c'est du tout bon ^^ mais bon, ont peut espérer un miracle
Toujours un plaisir... surtout de voir un vieux de la vieille de pspgen
La vieille école !

Merci pour ce nouveau Kernel 1.50 !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5