Forums GAMERGEN
Le kernel 1.50 disponible pour le Custom Firmware 3.90M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wicked-U2B Wrote:Au FaiTe Merci a Tous Ceux ou Celle ou Celui Qui on ou as FaiT ce SiTe, Cars Il esT VraimenT ExcellenT !
t'arettes de flooder toi

mynoud Wrote:Au fait, j'aurais une petite question... Cet add-on doit sûrement prendre une certaine place dans le flash de la PSP ... alors si on a le kernel 1.50 compatible version 3.80 par exemple, est-ce que réinstaller celui-ci viendra prendre encore plus de place dans le flash donc, remplir le mince 16 mo qu'on a sur la fat, et ainsi , dans le futur, on pourrait manquer de place face aux futurs updates de sony...
ça réécrira par dessus donc ça prendra pas de place en plus

tintin57 Wrote:bonjour ,voila je voudrais savoir quel sont les fichiers que l on peu supprimer apres instalation?
et ben le RTU que tu viens de télécharger

Petite remarque pour la new magix le billet d'avertissement n'est pas en rouge mais en blanc faites gaffe on le voit presque pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Super, merci, si j'ai bien compris, je vais pouvais jouer au mario,......

I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
Xeiyanide Wrote:MickeyBlue Wrote:Xeiyanide Wrote:[quote="MickeyBlue"]Merci Magixienen cours d'upgrade
ne manque plus que Skype lol et c'est du tout bon ^^ mais bon, ont peut espérer un miracle
Je travaille justement sur ca (SlimOnFat) , ca risque de marcher, on a pensé à monter les fichiers dans la ms et la memoire flash (32mo) dans la ms aussi (ca prendra par contre 64mo de la ms !)
Enfin bref, vous aurez bientot des nouvelles !
Woaw j'ai déjà hate de voir ce que sa donne, bon pour la taille on s'en fou du moment que sa fonctionne, comment sa tuerait, vivement des news alors et bon courage
Oh, oui, ce sera un plugin, on devrait le pondre dans 2-3 semaines !
Meme qu'on pense mettre des launchers dans l'icone 1seg (psptube) et l'icone Go!Messenger (AFKIM ou MSN [En attendant qu'il sorte !])
++

Allez courage.

-
psp123456psp Gamer Maitre
Bonjour
c'est normal qu'apres l'installation du 3.90-m33 et la remise a jour 1.50 je n'ai plus rien qui se passe quand j'allume ma psp et que je fait R ?
car avant j'avait le revovery menu et maintenant je ne l'ai plus ?
que faire pour le faire revenir ? merci de votre aide.
c'est normal qu'apres l'installation du 3.90-m33 et la remise a jour 1.50 je n'ai plus rien qui se passe quand j'allume ma psp et que je fait R ?
car avant j'avait le revovery menu et maintenant je ne l'ai plus ?
que faire pour le faire revenir ? merci de votre aide.
-
shameleon_1 Gamer Débutant
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5