Forums GAMERGEN
Le kernel 1.50 est disponible pour le 5.00 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors que de moins en moins d'homebrews utilisent le kernel 1.50, destiné à faire tourner certains homebrews sur PSP 1000, Dark_AleX a mis à jour ce kernel pour les PSP en Custom Firmware 5.00 M33. Cliquez ICI.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le kernel 1.50 est disponible pour le 5.00 M33 !
Manque plus que le popslaoder et tout sera parfait 
Merci pour l'info j'en prends bonne note et je me met le lien de cote qq chose me dit qu'il me servira souvent

Merci pour l'info j'en prends bonne note et je me met le lien de cote qq chose me dit qu'il me servira souvent

-
Lyan53 Ancien
Merci, c'est parfait !
Allez hop, téléchargement lancé !
Allez hop, téléchargement lancé !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Très bonne nouvelle, le CF 5.00 M33 se complète petit à petit.
Encore quelques rajouts et ce sera parfait.
Encore quelques rajouts et ce sera parfait.
-
rackham_1
Merci!
Mais ma FAT est toujours cassée je ne pourrais pas l'installer!=(
Il manque plus que le popsloader et le Despertar Del Cementerio 8!!
Mais ma FAT est toujours cassée je ne pourrais pas l'installer!=(
Il manque plus que le popsloader et le Despertar Del Cementerio 8!!
-
DYDI_1 Gamer du Dimanche
yeah! Je l'attendais celui-là! Manque plus que le popsloader et la vie sera parfaite!
-
Kasuki-san Gamer Maitre
Super merci D-A !
Toujours aussi rapide la Team m33 !
Je croyais que D-A ne voulait plus continuer de mettre à jour le kernel 1.50 ?!? Il a changé d'idée ?? J'espère car sans le kernel 1.50 la moitié de mes homebrews ne fonctionneraient plus :(
Toujours aussi rapide la Team m33 !
Je croyais que D-A ne voulait plus continuer de mettre à jour le kernel 1.50 ?!? Il a changé d'idée ?? J'espère car sans le kernel 1.50 la moitié de mes homebrews ne fonctionneraient plus :(
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Good good good
Merci D.A
Merci D.A
-
killer59_1 Gamer Averti
Ouf je voyait mal un 5.00 sans 1.50 :)
-
guiguipsp_1 Gamer Pro
ça va servir pour les psp fat mais pas pour la mienne (2000) une fois de plus Dark Alex fait des exploit :p
-
zaki91_1 Gamer Averti
ho non, sa veux dire que les homebrews ne se mettrons toujours pas à jours !
-
TheX_1 Gamer Pro
Je ne le prend pas, un seul truc a dire " A bas le Kernel 1.5" :)
Mettons les Hbs a jour au lieu de continuer avec un kernel viellisant et prenant en plus de la place dans nos fats
(même si il écrase seulement le Korean a mes souvenirs ... )
Edit : Dark_Alex say :
Note: because even deleting LFTV and korean font there was not enough space this time, this version will delete also flash0:/dic/apotp.dic
PSPgen, il serai bien d'informer de la perte de ce language ainsi que du gros fichier qui lui est dans le dossier "dic" (pas de jeu de mot ^^)
qui lui est inutile je vous l'accorde.
je mettais fait avoir a la derniére "Maj kernel 1.5" aprés c'est difficile de lire des "carrés", meme si Pour beaucoup ,"Korean" ou pas, ils ne font pas de difference vu qu'il savent pas le lire lol. ;)
pour info le dic. sert comme pour le SMS, je tape en hiragana "わたし", le dic me donne le kanji correspondant > "私"
Mettons les Hbs a jour au lieu de continuer avec un kernel viellisant et prenant en plus de la place dans nos fats
(même si il écrase seulement le Korean a mes souvenirs ... )
Edit : Dark_Alex say :
Note: because even deleting LFTV and korean font there was not enough space this time, this version will delete also flash0:/dic/apotp.dic
PSPgen, il serai bien d'informer de la perte de ce language ainsi que du gros fichier qui lui est dans le dossier "dic" (pas de jeu de mot ^^)
qui lui est inutile je vous l'accorde.
je mettais fait avoir a la derniére "Maj kernel 1.5" aprés c'est difficile de lire des "carrés", meme si Pour beaucoup ,"Korean" ou pas, ils ne font pas de difference vu qu'il savent pas le lire lol. ;)
pour info le dic. sert comme pour le SMS, je tape en hiragana "わたし", le dic me donne le kanji correspondant > "私"
Dernière édition par toxinet le 18 Oct 2008, 20:05, édité 4 fois.
-
BelloLinkun Gamer Maitre
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5