Forums GAMERGEN
Le kernel 1.50 pour 4.01 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Les ralentissements des MS sont toujours present ou cela a été corriger?
-Le poploader fonctionne bien en 4.01?
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
voila qui vas faire plaisir au posseceur de fat
dont je ne fais pas partie
amuser vous bien les gars
et merci a tous ce qui travaille sur ces project ( custome firmware hombrew plugin et autre , car je suis sur que Darck alex n'es pas le seul )
n'oublions pas de remercier sont qui devlope dans son ombre
dont je ne fais pas partie
amuser vous bien les gars
et merci a tous ce qui travaille sur ces project ( custome firmware hombrew plugin et autre , car je suis sur que Darck alex n'es pas le seul )
n'oublions pas de remercier sont qui devlope dans son ombre
-
Alucards7X-MDA Gamer du Dimanche
Hypnose Wrote:Il manque le firmware 1.50 lol sa me mais inexistant ou incorrect 150.PBP
+1 de meme lol
Mais jai plus grave comme probléme, ma psp lit une fois sur 10 ma carte mémoire quand je vais dans jeux>memorystick :s
Quelqun aurait le meme probléme?
-
a13den Gamer Pro
dragonfire75 Wrote:Aaaaaaaaaaah, ca c'est une bonne nouvelle. Merci à vous et à M33. Vivement que le savesate soit inclu, j'attend plus que ca pour passer moi aussi en 4.01.
-Le poploader fonctionne bien en 4.01?
Il y as des ralentissement de MS sur certains CF?

tu peux développer? ^^
Je m'étonnais de tourner a 3mo/s :s
Merci & Merci
-
Seikenn Gamer Averti
Euh Question pour mettre un CF , il faut aller voir quelqu'un d'autre qui est en CF ? Mais ce quelqu'un d'autre? Comment a-t-il eu son CF? On tourne en ron la...(Peut être que c'est moi qu'est nul et qui comprend rien...)
-
kekelinks Gamer du Dimanche
Pour télécharger le firware 1.50 -> http://alek.dark-alex.org/filez/psp_fw/
-
killer59_1 Gamer Averti
- Pays: France