Forums GAMERGEN
Le kernel 1.50 pour 4.01 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce quelqu'un d'autre a tout simplement profité des failles des touts premiers firmwares de la PSP (en 1.5 il était simple de changer de firmware, plus par la suite les failles contenues dans les umd).
Et on peut également installer soi même un CF sans besoin de personne, suffit juste d'acheter une batterie tool.
kekelinks Wrote:Euh Question pour mettre un CF , il faut aller voir quelqu'un d'autre qui est en CF ? Mais ce quelqu'un d'autre? Comment a-t-il eu son CF? On tourne en ron la...(Peut être que c'est moi qu'est nul et qui comprend rien...)
Ce quelqu'un d'autre a tout simplement profité des failles des touts premiers firmwares de la PSP (en 1.5 il était simple de changer de firmware, plus par la suite les failles contenues dans les umd).
Et on peut également installer soi même un CF sans besoin de personne, suffit juste d'acheter une batterie tool.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
simonbhb Wrote:Merci.
Alors comme sa on post sans tester

Petite question :
Peut on enlever les fichier de la MS aprés ?
-
killer59_1 Gamer Averti
- Pays: France
killer5962 Wrote:Petite question :
Bien sur, et encore heureux, vu que ça s'installe dans la mémoire interne de la PSP.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
-
indaman Gamer Maitre
killer5962 Wrote:simonbhb Wrote:Merci.
Alors comme sa on post sans testerC'est pas bien ! lol
Petite question :
Si j'ai tester il est installer mais avec toute ses news je ne c'est plus quoi dire...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
indaman Wrote:killer5962 Wrote:Petite question :
Bien sur, et encore heureux, vu que ça s'installe dans la mémoire interne de la PSP.
C'est bien ce que je pensé mais j'étais plus sur ! Merci pour ta reponse

-
killer59_1 Gamer Averti