Forums GAMERGEN

Le kernel 1.50 pour 4.01 M33 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zoltalebo » 29 Juin 2008, 12:42

le plugin de ketchup fonction le recovery LE mais certaine fonction comme le mode USB ne fonctionne pas et en tout cas pour rallummer et eteindre la console ca fonctionne
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar seigneur_1 » 29 Juin 2008, 12:57

merci pour ce kerner meme ci je n'n ai pas l'utiliter
Avatar de l’utilisateur seigneur_1

Message non lupar foodje » 29 Juin 2008, 13:01

GreatWizard Wrote:Dommage qu'il ne soit pas abandonné, ca aurait permit d'avoir quelques mises a jour

Ca c'est un bon raisonnement!!
Comme ca ceux qui n'ont pas beaucoup de sous pour pouvoir s'acheter une slim seront un peu plus vite mis sur la touche!! :wink:

Non sans rire, il faudrait que tu ai, ainsi que tout ceux qui pensent comme toi, un peu moins d'égoïsme et penser autrement, comme par exemple vous regrouper pour faire des demande en groupe pour tel ou tel homebrews qui vous voudriez aussi avoir sur slim et pas penser de maniere aussi radicale, sans prendre le moindre compte des utilisateur de FAT.

Et je suis bien heureux que la team M33 pense un peu plus collectivement que vous, en n'oubliant pas les 1er utilisateurs qui sans leur soutien des 1er temps, n'auraient peut ètre pas eu aussi envis de bien faire.
Fat PSP1000 made in japan 1.0-&gt;4.01M33-2 + Kernel 1.50v2<br />PSP S&amp;L FF7 10th Anniversary 3.95-&gt;4.01M33-2
foodje Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar saman11_1_1 » 29 Juin 2008, 13:14

merci pour la new's

comme dirait homère simpsons: " Wou Hou "

foodje Wrote:
GreatWizard Wrote:Dommage qu'il ne soit pas abandonné, ca aurait permit d'avoir quelques mises a jour

Ca c'est un bon raisonnement!!
Comme ca ceux qui n'ont pas beaucoup de sous pour pouvoir s'acheter une slim seront un peu plus vite mis sur la touche!! :wink:

Non sans rire, il faudrait que tu ai, ainsi que tout ceux qui pensent comme toi, un peu moins d'égoïsme et penser autrement, comme par exemple vous regrouper pour faire des demande en groupe pour tel ou tel homebrews qui vous voudriez aussi avoir sur slim et pas penser de maniere aussi radicale, sans prendre le moindre compte des utilisateur de FAT.

Et je suis bien heureux que la team M33 pense un peu plus collectivement que vous, en n'oubliant pas les 1er utilisateurs qui sans leur soutien des 1er temps, n'auraient peut ètre pas eu aussi envis de bien faire.

+1 car j'ai une psp fat
Avatar de l’utilisateur saman11_1_1

Message non lupar choco76_1 » 29 Juin 2008, 14:52

Cool.Merci D_A pour ce kernel très utile pour certains p'tits homebrew[/b]
Avatar de l’utilisateur choco76_1

Message non lupar doublebidule » 29 Juin 2008, 16:32

zoltalebo Wrote:le plugin de ketchup fonction le recovery LE mais certaine fonction comme le mode USB ne fonctionne pas et en tout cas pour rallummer et eteindre la console ca fonctionne

chez moi tous fonctionne de l'usb acces MS en passant par les flashs au changement de couleur :roll:
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mix-ware » 29 Juin 2008, 17:26

J'ai une psp slim and light sa ne m'intérésse pas , merci quand même :)
mix-ware Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wiibart » 29 Juin 2008, 18:14

merci ne pas nous avoir oublies :D
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanro » 29 Juin 2008, 18:20

Un tres grand merci pour le kernel 1.5 ! Merci
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar feca92 » 29 Juin 2008, 21:24

xav35 Wrote:Archive modifié, merci goldensun, firmware 1.50 inclut

Cool je vais pouvoir l'installé :)
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SPYCOS23 » 29 Juin 2008, 21:46

Alors la je dit éxélent c'est vraiment génial que Dark-Alex est changé d'avis pour le kernel 1.5 :P
Je suis vraiment content , bravo à toute l'équipe M33 c'est du trés bon taf :wink:
Merci pour cette superbe news :wink: :arrow:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news