Forums GAMERGEN
Le kernel 1.50 pour 4.01 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme ca ceux qui n'ont pas beaucoup de sous pour pouvoir s'acheter une slim seront un peu plus vite mis sur la touche!!

Non sans rire, il faudrait que tu ai, ainsi que tout ceux qui pensent comme toi, un peu moins d'égoïsme et penser autrement, comme par exemple vous regrouper pour faire des demande en groupe pour tel ou tel homebrews qui vous voudriez aussi avoir sur slim et pas penser de maniere aussi radicale, sans prendre le moindre compte des utilisateur de FAT.
Et je suis bien heureux que la team M33 pense un peu plus collectivement que vous, en n'oubliant pas les 1er utilisateurs qui sans leur soutien des 1er temps, n'auraient peut ètre pas eu aussi envis de bien faire.
Fat PSP1000 made in japan 1.0->4.01M33-2 + Kernel 1.50v2<br />PSP S&L FF7 10th Anniversary 3.95->4.01M33-2
-
foodje Gamer Averti
merci pour la new's
comme dirait homère simpsons: " Wou Hou "
+1 car j'ai une psp fat
comme dirait homère simpsons: " Wou Hou "
foodje Wrote:GreatWizard Wrote:Dommage qu'il ne soit pas abandonné, ca aurait permit d'avoir quelques mises a jour
Ca c'est un bon raisonnement!!
Comme ca ceux qui n'ont pas beaucoup de sous pour pouvoir s'acheter une slim seront un peu plus vite mis sur la touche!!![]()
Non sans rire, il faudrait que tu ai, ainsi que tout ceux qui pensent comme toi, un peu moins d'égoïsme et penser autrement, comme par exemple vous regrouper pour faire des demande en groupe pour tel ou tel homebrews qui vous voudriez aussi avoir sur slim et pas penser de maniere aussi radicale, sans prendre le moindre compte des utilisateur de FAT.
Et je suis bien heureux que la team M33 pense un peu plus collectivement que vous, en n'oubliant pas les 1er utilisateurs qui sans leur soutien des 1er temps, n'auraient peut ètre pas eu aussi envis de bien faire.
+1 car j'ai une psp fat
-
saman11_1_1
zoltalebo Wrote:le plugin de ketchup fonction le recovery LE mais certaine fonction comme le mode USB ne fonctionne pas et en tout cas pour rallummer et eteindre la console ca fonctionne
chez moi tous fonctionne de l'usb acces MS en passant par les flashs au changement de couleur

-
doublebidule Gamer Pro
Alors la je dit éxélent c'est vraiment génial que Dark-Alex est changé d'avis pour le kernel 1.5
Je suis vraiment content , bravo à toute l'équipe M33 c'est du trés bon taf
Merci pour cette superbe news

Je suis vraiment content , bravo à toute l'équipe M33 c'est du trés bon taf

Merci pour cette superbe news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France