Forums GAMERGEN
[WWDC] Le keynote en live sur iPhoneGen.fr
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yeah ! Merci iPhoneGen pour votre participation active, nous avons pu tout découvrir grace a vous, Merci !!
Les nouveautés sont au rendez vous, tout ce qu'on attendait =D
Les nouveautés sont au rendez vous, tout ce qu'on attendait =D
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
- Pays: France
iphone 3gs sur le site d'apple
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
madbo936 Wrote:Bah la photo en dirait un iphone 3GJOJOgen Wrote:Jaimerai savoir quand est -ce que le firmware 3.0 sera disponible sur iPhone?
surtout l'iphone
Désolé j'ai pas compris :s
Marche sur Linux Ubuntu, Solaris, XP et Mac.
-iPod touch 2G 32 go Jailbreaked ^^
-iPhone 3GS 16GO en attente de jailbreaK
-iPod touch 2G 32 go Jailbreaked ^^
-iPhone 3GS 16GO en attente de jailbreaK
-
JOJOgen Gamer Averti
est ce que orange peut reprendre l'iphone 3G pour avoir l'iphone 3GS bon bien sur mettre des sous par dessus normal ? mais je le doute que personne ne sait pour l'instant!!!
Disponibilité de l'os 3 de l'iphone le 17 JUIN et sortie de l'iphone 3GS le 19 JUIN en France (sa va être le boxon le jour de la sortie)
Super le Keynote merci a IPHONEGEN pour le direct =)
Disponibilité de l'os 3 de l'iphone le 17 JUIN et sortie de l'iphone 3GS le 19 JUIN en France (sa va être le boxon le jour de la sortie)
Super le Keynote merci a IPHONEGEN pour le direct =)
Dernière édition par alexgrimmm le 08 Juin 2009, 21:19, édité 1 fois.
Iphone 3GS 16GO Noir (Depuis peu) 
Macbook unibody 2Ghz
Playstation 3 80GO

Macbook unibody 2Ghz
Playstation 3 80GO
-
benouit29 Gamer Averti
Ce qui n'est pas dit c'est que l'appareil est puissant au niveau du proco et certainement avec plus de RAM, après on ne parle pas d'écran oled non ? La batterie s'améliore, si je propose un renouvellement et qu'on me dit le nouvel iphone pour genre 150€ (16 go ) je crois que je vais quand même craquer ... ^^
Mais bon il faudrait vraiment qu'on puisse le jailbreaker sinon ça ma trop me manquer !!!
Mais bon il faudrait vraiment qu'on puisse le jailbreaker sinon ça ma trop me manquer !!!
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
BONJOUR
E REVENANT A LA QUESTION 199 € SANS OU AVEC ABONNEMENT COMBIEN IL COUTERA LE NOUVEAUX SANS ABONNEMENT!!!!!
MERCI
E REVENANT A LA QUESTION 199 € SANS OU AVEC ABONNEMENT COMBIEN IL COUTERA LE NOUVEAUX SANS ABONNEMENT!!!!!
MERCI
-
dario3366 Gamer du Dimanche
Merci Pour Le Live iPhone Gen 
Déçu par cet iPhone 3GS qui n'apporte au final pas grand chose de nouveau comparé à l'iPhone => iPhone 3G

Déçu par cet iPhone 3GS qui n'apporte au final pas grand chose de nouveau comparé à l'iPhone => iPhone 3G
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
-
Yama Gamer Pro
Mais c'est avec abonnement c'est évident ! L'appareil seul coutera toujours dans les 500/600 € en fonction de la mémoire mais on n'en sais pas plus. 

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
bof bof ^^
Toujours 10$ pour les itouch le 3.0 dommage parce que il y a moins de fonctions.
Toujours 10$ pour les itouch le 3.0 dommage parce que il y a moins de fonctions.
-
ipod-003 Gamer Averti
OK MERCI JE KACHETE QUAND MEME
-
dario3366 Gamer du Dimanche

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-