Forums GAMERGEN
[WWDC] Le keynote en live sur iPhoneGen.fr
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La page de l'iPhone 3G S sur le site d'Apple : http://www.apple.com/fr/iphone/iphone-3g-s/index.html
L'Apple Store FR a réouvert : http://store.apple.com/fr
Et aussi je crois que l'on a battu le record de membres connectés :
[img align=C]http://www2.noelshack.com/uploads/wwdc043727.PNG[/img]
L'Apple Store FR a réouvert : http://store.apple.com/fr
Et aussi je crois que l'on a battu le record de membres connectés :
[img align=C]http://www2.noelshack.com/uploads/wwdc043727.PNG[/img]
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
Steve Jobs s'est paxé avec Bill Gates ou quoi?!
J'arrête les idioties, j'hésite c'est vrai que c'est tenant d'avoir un nouvel ami à 199$ xD
J'arrête les idioties, j'hésite c'est vrai que c'est tenant d'avoir un nouvel ami à 199$ xD
-
Rob Gamer Maitre
benouit29 Wrote:est ce que orange peut reprendre l'iphone 3G pour avoir l'iphone 3GS bon bien sur mettre des sous par dessus normal ? mais je le doute que personne ne sait pour l'instant!!!
Disponibilité de l'os 3 de l'iphone le 17 JUIN et sortie de l'iphone 3GS le 19 JUIN en France (sa va être le boxon le jour de la sortie)
Super le Keynote merci a IPHONEGEN pour le direct =)
Merci
Marche sur Linux Ubuntu, Solaris, XP et Mac.
-iPod touch 2G 32 go Jailbreaked ^^
-iPhone 3GS 16GO en attente de jailbreaK
-
JOJOgen Gamer Averti
mdr d'après la page d'apple, l'iphone 3G se ferait plus qu'en noir et ne ferait pas enregistrement vidéo alors que l'iPhone 3GS se ferait en noir et blanc et ferait l'enregistrement vidéo ...
la haine
la haine
-
swedeIPH Gamer Pro
Merki a staff Iphonegen!!! La vie reprend sont court! Vivement que le 3.0 soit jailbreakable, car moi aussi, je vais hésiter à passer en 3.0, car trop de truc installé dans mon bon vieux 3G moins Speed! Mais tellement bien.
Enfin, on verra bien!!!
Hasta la vista!!!
Enfin, on verra bien!!!
Hasta la vista!!!
Heureux possesseur d'un Iphone 3G 3.0.1 Jailbreaké et désimlocké par UltrasnOw, ainsi qu'un 3Gs en 3.0 Jailbreaké et également désimlocké par UltrasnOw.

-
Brice-linh Gamer Averti
swedeIPH Wrote:mdr d'après la page d'apple, l'iphone 3G se ferait plus qu'en noir et ne ferait pas enregistrement vidéo alors que l'iPhone 3GS se ferait en noir et blanc et ferait l'enregistrement vidéo ...
la haine
L'iphone 3g n'est plus quand noir car il est que disponible en 8go d'ou la seule couleur unique dans cette gamme
-
JOJOgen Gamer Averti
pff des conneries pur et dur pour l'enregistrement video qu'on me dise pas que le iPhone 3G n'est pas capable de capturer des videos suffit juste d'adapter le firmware et c'est bon pâs besoin d'un meilleur capteur ou autre on arive bien a prendre des videos avec nos telephones de 2MegaPix

-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
ouai mais pas de vidéo cest quand meme abuser
-
swedeIPH Gamer Pro
Tout ce que je sais c'est que comme la dernière fois ils vont privilégier les nouveaux abonnés avant de voir pour le changement d'appareil qui selon moi sera plus couteux sauf si on arrive et qu'on propose de se réengager. Mais je doute qu'on puisse faire comme la dernière fois et avec 100€ garder son ancien téléphone et avoir le 3g (pour ceux qui ont eu la chance d'avoir les deux).
pour l'instant mieux vaut se renseigner auprès de son opérateur pour voir si des offres seront proposées.
pour l'instant mieux vaut se renseigner auprès de son opérateur pour voir si des offres seront proposées.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
swedeIPH Wrote:ouai mais pas de vidéo cest quand meme abuser
Alors que avec cydia c'est possible.
-
JOJOgen Gamer Averti
justement c'est bien ça le bémol
-
swedeIPH Gamer Pro