Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
iPod Touch V3 32GO!!! achete a l'apple store du louvre PC portable Sony Vaio os: Windows 7 edition Integrale MacBook 13,3" Blanc depuis le 17/08/09 (mon oncle me la offert ) maj sur Mac OS X Snow Leopard le 14/09/09 BlackBerry Bold 9000, forfait Origami star 1h+1h, BBM + mails 1€/an
bah écoute moi j'ai l'impression que l'évènement est mieux gérer sur d'autres site, si j'suis sur iphonegen à l'instant, c'est pour les réactions des internautes et pas pour votre live tout pourris.
L'application c'est ustream, et elle n'a rien d'illégal vue que vous pourrez la trouver sur l'AppStore!! Pourquoi vous souhaitez priver les gens de voire la keynote?????? c'est ouf ça, genre vous les modos vous avez le lien, donc vous regardez bien la keynote, mais vous ne voulez pas que les membres d'iPhonegen la voit??? c'est quoi cette mentalité?? Sayé ils vont plus spammer le forum, enfin dans la mesure qu'ils parlent bien l'anglais?!
Dernière édition par Wiwi le 08 Juin 2009, 20:25, édité 1 fois.