Forums GAMERGEN
[WWDC] Le keynote en live sur iPhoneGen.fr
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jack Sparr0W Wrote:Je suis dégouté quand je vois le "3GS", je voulais revendre mon 3G, je pense qu'il a encore de long mois devant lui ... C'est vraiment se foutre de notre gueule .. Juste un upgrade hardware, c'est tout ...
Pour les programmes "en plus", la dev team va nous faire une petite démo de comment les mettre sur 3G "normal", pcq je suis désolé, mais vidéo et commande vocal, c'est tout à fait possible sur nos 3G actuel, pour preuve; vive Cydia ...
désolé j'étais partie depuis 1h mais se que tu dit est il vrais ???? ci c'est la cas la vache on sais fais B.....
-
atom007 Gamer Maitre
Faut voir et demander un test !!
exemple :
Utilisateur : Je veut un café !!
Iphone : Ceci n'est pas une commande enregistrée !
Utilisateur : Un jus d'orange !
Utilisateur : Tu sert a quoi alors ? Espèce de m**** !!!
Iphone : ....
Utilisateur : Par contre tu sais appeler Appel ?
Iphone : Liaison en cours avec Appel ... Bip Bipe .
Utilisateur : Allo c'est pour vous dire que votre nouvel Iphone c'est de la m**** en boite de métal !! Car sur la pub vous dites que tout est sur l'Iphone !!! Je vais porter plainte!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pensez que cela pourra arriver ? xD
exemple :
Utilisateur : Je veut un café !!
Utilisateur : Un jus d'orange !
Utilisateur : Tu sert a quoi alors ? Espèce de m**** !!!
Iphone : ....
Utilisateur : Par contre tu sais appeler Appel ?
Iphone : Liaison en cours avec Appel ... Bip Bipe .
Utilisateur : Allo c'est pour vous dire que votre nouvel Iphone c'est de la m**** en boite de métal !! Car sur la pub vous dites que tout est sur l'Iphone !!! Je vais porter plainte!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pensez que cela pourra arriver ? xD
Dernière édition par dededecarras le 08 Juin 2009, 22:48, édité 1 fois.
-
Spyk0_1
ptdr trop drole
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
Ouais c'est vrai que le 3GS est pas énorme ... 

-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-
twiiwt Gamer Pro
- Pays: France
Vous prenez tout vos client pour des c*** ou quoi ?! Tout ce que l'on vous demande c'est de nous satisfaire avec de "réels" nouveautés pas comme votre Iphone 3g(s) mon c** si c'en est une !!!!
Vous prenez tout vos client pour des c*** ou quoi ?! Tout ce que l'on vous demande c'est de nous satisfaire avec de "réels" nouveautés pas comme votre Iphone 3g(s) mon c** si c'en est une !!!!
-
Spyk0_1
tu peux t'arreter spyk0 mdr ça devient naze
-
swedeIPH Gamer Pro
Bon ba bonne soirée a tous ! Et encore merci a l'équipe d'Iphonegen de nous donner toutes ses news !
-
Spyk0_1
Em même temps Apple ne force personne à l'acheter. Suffit de passer en 3.0 sur son v1 ou 3G actuel. Donc ca ne me semble pas si grave que ça. C'est deja pas mal d'avoir sorti un tel tout juste un an plus tard non?
-
delpiero971 Gamer Pro
delpiero971 Wrote:Em même temps Apple ne force personne à l'acheter. Suffit de passer en 3.0 sur son v1 ou 3G actuel. Donc ca ne me semble pas si grave que ça. C'est deja pas mal d'avoir sorti un tel tout juste un an plus tard non?
T'a sans doute raison ...
-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-
twiiwt Gamer Pro
- Pays: France
ouai enfin la c'est sortir un phone juste pour en sortir un nouveau parce que htc ou palm sorte leurs nouveau
et malgré tout l'iphone reste en retard niveau qualité APN
et malgré tout l'iphone reste en retard niveau qualité APN
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
Savez vous si les prix annoncer à la WWDC d'aujourd'hui seront les prix des iPhone 3GS désimlocker ????
-
rockwar Gamer Maitre