Forums GAMERGEN

Le Keynote en streaming sur le site d'Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Hell » 01 Sep 2010, 11:53

Le keynote sera disponible en streaming sur le site d'Apple !

Lire la news : Le Keynote en streaming sur le site d'Apple
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar maxlerital_1 » 01 Sep 2010, 11:56

Ah je l'ai dans le baba !

Je vais devoir regardé sur mon iPhone ! Allé vivement le successeur de mon PowerBook :D
Avatar de l’utilisateur maxlerital_1

Message non lupar elie_30 » 01 Sep 2010, 12:25

ça c'est cool :)
iPhone 3G 8Go 4.0.2 Jailbreaké, redsn0w.
elie_30 Gamer Débutant

Message non lupar iP17 » 01 Sep 2010, 13:19

C'est une bonne initiative de la part d'Apple.
Mais je préfaire suivre l'actualité sur le site iPhoneGen ^^
I'm P17fr =)
Image
iP17 Gamer Débutant
Prénom: Pierrick

Message non lupar bojojo » 01 Sep 2010, 14:03

c sur ce genre de chose que je trouve qu'apple fait vraiment des truc de consanguin, sous prétexte que ton mac est un peu vieux, tu n'a pas le droit de voir le live. je suis sur qu'il serait possible d'en faire bénéficier tt le monde.
Il y a des gens qui mentent si mal que parfois, on est porté à les croire afin de les soulager. ( steve jobs -_-')
bojojo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Phong » 01 Sep 2010, 14:52

Ah ben on va tester ça sur iPhone alors! J'espère que la qualité sera bonne.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Membre supprimé*1 » 01 Sep 2010, 15:46

bojojo Wrote:c sur ce genre de chose que je trouve qu'apple fait vraiment des truc de consanguin, sous prétexte que ton mac est un peu vieux, tu n'a pas le droit de voir le live. je suis sur qu'il serait possible d'en faire bénéficier tt le monde.

Hum ... c'est tout simplement car la technique de flux live utilisé par Apple (HTTP Live Streaming) est déjà implanté dans l'iOS4 et dans les dernières versions de MAC.
Avatar de l’utilisateur Membre supprimé*1

Message non lupar ptidd » 01 Sep 2010, 15:48

Arf dommage je pourrais pas le voir sur mac --'
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar bojojo » 01 Sep 2010, 16:07

Niteaw Wrote:
bojojo Wrote:c sur ce genre de chose que je trouve qu'apple fait vraiment des truc de consanguin, sous prétexte que ton mac est un peu vieux, tu n'a pas le droit de voir le live. je suis sur qu'il serait possible d'en faire bénéficier tt le monde.

Hum ... c'est tout simplement car la technique de flux live utilisé par Apple (HTTP Live Streaming) est déjà implanté dans l'iOS4 et dans les dernières versions de MAC.

hum... mais je trouve quand même qu'apple a tendance a oublier les personne qui ne sont pas a jour au niveau du système d'exploitation. Je ne suis pas pro mac ni pro PC, les deux on leurs qualités, cependant une personne sous XP peut toujours naviguer correctement sur internet alors que windows 7 est sortit (il peut toujours lire le flash etc ). alors que mon powermac G5 ne peut même plus regarder certaines video. maintenant l'implantation d'intel dans les nouveau mac a peut être changer la chose. mais une mise a jour n'orait elle pas été possible vers tous les mac? (enfin je ne fait que supposer vu que je ne suis pas vraiment calé dans ce domaine.):/
Il y a des gens qui mentent si mal que parfois, on est porté à les croire afin de les soulager. ( steve jobs -_-')
bojojo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Membre supprimé*1 » 01 Sep 2010, 16:12

A mon avis, c'est simplement qu'apple ne veux pas se casser la tête (et le porte monnaies) à faire un autre système de flux pour tous les OS ou les anciens MAC. Après, il faut bien qu'Apple vente ses produits, c'est comme Connectify, il est seulement disponible sous Windows 7 pourtant il est très utile. L'éditeur peux le rendre compatible Vista mais pour question de bizness, il ne le fait pas.
Avatar de l’utilisateur Membre supprimé*1

Message non lupar bojojo » 01 Sep 2010, 16:20

Niteaw Wrote:A mon avis, c'est simplement qu'apple ne veux pas se casser la tête (et le porte monnaies) à faire un autre système de flux pour tous les OS ou les anciens MAC. Après, il faut bien qu'Apple vente ses produits, c'est comme Connectify, il est seulement disponible sous Windows 7 pourtant il est très utile. L'éditeur peux le rendre compatible Vista mais pour question de bizness, il ne le fait pas.

ouai... la pompe a fric quoi!!!
mais il parait que sous les nouvelles bécanes de mac ( implantation d'intel )des passerelles entre les deux système d'exploitation sont possibles. donc logiquement ce genre de problème récurent devrait plus ou moins s'estompé nn? :/
bojojo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thedemoniak » 01 Sep 2010, 18:28

sur le site apple.com c'est marqué 10:00 pm donc on peut pas regarder avant ?
Image

Iphone 4 Noir 32 go ! :) 4.3.2 jb
iPod Touch 4g 8go :) 4.3.2 jb

Image
thedemoniak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Benoit

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news