Forums GAMERGEN
Le Kinect en pré-commande sur le site Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Selon GamesIndustry, le prix de Kinect devrait être dévoilé à l'occasion de la gamescom qui se tiendra à Cologne du 18 au 22 août 2010. C'est Oliver Kaltner, le directeur de la division Entertainement & Devices chez Microsoft, qui a lâché l'info.
Source Jeuxvideo.com
Selon GamesIndustry, le prix de Kinect devrait être dévoilé à l'occasion de la gamescom qui se tiendra à Cologne du 18 au 22 août 2010. C'est Oliver Kaltner, le directeur de la division Entertainement & Devices chez Microsoft, qui a lâché l'info.
Source Jeuxvideo.com
-
spinal952 Gamer du Dimanche
- Prénom: Brandon
- Pays: France
Re: Le Kinect en pré-commande sur le site Amazon
on sait tous comment amazon est fiable, juste voir toutes les fausses rumeur que le site a lancer ou encore la date de eyepet sur psp prevu pour 2020 selon le site.
toout le modne dit ces cher mais combien coute 4 manette wii plus le nunchock ou encore la meme chose pour le ps3, ca revien beaucoup plus cher que kinect qui lui tolaire 4 joueurs en partent et de plus qui a une wii sans avoir plusieurs manette et qui aura la baguette magique pas si magique que ca de sony sans en avoir 2 kit.
faut areter de chialer juste pour chialer ca traie les gens de pigeon en voyant le prix, mais je suis sure que voua avez pas penser a ca et que vous avez plusieurs kit de manette wii ou que vous en acheteriez plusieurs pour ps3 sans regarder combien ca revien au final, donc a final les pigeon qui ont une wii ou veulent le psmouve sont bien plus pigeon que ceux qui acheteront kinect.
toout le modne dit ces cher mais combien coute 4 manette wii plus le nunchock ou encore la meme chose pour le ps3, ca revien beaucoup plus cher que kinect qui lui tolaire 4 joueurs en partent et de plus qui a une wii sans avoir plusieurs manette et qui aura la baguette magique pas si magique que ca de sony sans en avoir 2 kit.
faut areter de chialer juste pour chialer ca traie les gens de pigeon en voyant le prix, mais je suis sure que voua avez pas penser a ca et que vous avez plusieurs kit de manette wii ou que vous en acheteriez plusieurs pour ps3 sans regarder combien ca revien au final, donc a final les pigeon qui ont une wii ou veulent le psmouve sont bien plus pigeon que ceux qui acheteront kinect.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
darksteir Wrote:toout le modne dit ces cher mais combien coute 4 manette wii plus le nunchock ou encore la meme chose pour le ps3, ca revien beaucoup plus cher que kinect qui lui tolaire 4 joueurs en partent et de plus qui a une wii sans avoir plusieurs manette et qui aura la baguette magique pas si magique que ca de sony sans en avoir 2 kit.
Sinon tu as pensé à ceux qui vont l'acheter pour jouer tu seul

Ba oui tout le monde joue pas 30 sur le même écran, ou comme moi les potes ramènes leur manette quand on fait une soirée jeux ...

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Ca fait cher mais ça parait très logique face au prix du PS Move (130€ pour le pack complet Nunchuk + PS Move + Camera + Jeu de Sport = Donc pour 1 personne, faut rajouté 80€ pour un nunchuk et un autre PS Move pour jouer a 2 =/) Ils vont essayer de se remplir les poches MS et Sony 

-
iMonkey Gamer du Dimanche
ça sera sans moi lol, ils abusent un peu.
Ils comptent attirer les gens ou les faire fuirent ? Parce que une personne qui
fait vite le compte : xbox 360 slim + kèkètte = 450 € lol.
Pour 200 €, les gens se paient une wii.
En plus ma xbox 360 m'a lâcher (ROD), j'suis trop dégoutter.
Ils comptent attirer les gens ou les faire fuirent ? Parce que une personne qui
fait vite le compte : xbox 360 slim + kèkètte = 450 € lol.
Pour 200 €, les gens se paient une wii.
En plus ma xbox 360 m'a lâcher (ROD), j'suis trop dégoutter.
-
dycam_vali_1 Gamer Débutant
Très chère pour une Daube pareille ! ! 

-
Nico Iphone Gamer Maitre
Vu la conversion, ca va etre 150€ pour nous, du n'importe quoi..
YummyCrew Channel on youtube here:
http://www.youtube.fr/user/YummyCrew
http://www.youtube.fr/user/YummyCrew
-
iMaGiiKz x Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Ils nous prennent vraiment pour des pigeons et nous on continuent à acheter ses *** !!
-
merwane123 Gamer Maitre
Anti XboX Wrote:Très chère pour une Daube pareille ! !
pas aussi chère que ça si vous analyser bien ... ouais si tu veux jouer tout seul c'est cher mai à 4 ... compte pour 4 Move, tu va être ruiné ... l'arnaque bien masqué de Sony.

XBOX Arcade + 250Go (LT+)
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
-
herynirina_1 Gamer Pro
- Prénom: Hery
- Pays: Madagascar
100 € m'aurait paru plus correcte, mais on ne peut rien y faire.
Dommage, cet accessoire m'aurait bien plu pour jouer un peu à la Xbox 360 sur laquelle je joue très rarement...

Dommage, cet accessoire m'aurait bien plu pour jouer un peu à la Xbox 360 sur laquelle je joue très rarement...
-
alcapon8 Gamer Bronze
Ouille le prix ... euh je crois que finalement je vais peut être plutôt me prendre le PS Move vu que j'ai déjà la PSeye 80€ ça me coûteras pas la peaux des fesses ...
150€ ! C'est dingue et dire que ce prix est presque confirmé ...
150€ ! C'est dingue et dire que ce prix est presque confirmé ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3