Forums GAMERGEN

Le Kinect en pré-commande sur le site Amazon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Kinect en pré-commande sur le site Amazon

Message non lupar Ichigo-Roku » 18 Juin 2010, 14:57

herynirina Wrote:
Anti XboX Wrote:Très chère pour une Daube pareille ! ! :devil:

pas aussi chère que ça si vous analyser bien ... ouais si tu veux jouer tout seul c'est cher mai à 4 ... compte pour 4 Move, tu va être ruiné ... l'arnaque bien masqué de Sony. :tongue:

Faut toujours que des pro-M$ viennent avec des arguments bidons... On s'en contre fiche de ce que fait SONY et si c'est plus ou moins cher...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Arkh » 18 Juin 2010, 15:47

herynirina Wrote:pas aussi chère que ça si vous analyser bien ... ouais si tu veux jouer tout seul c'est cher mai à 4 ... compte pour 4 Move, tu va être ruiné ... l'arnaque bien masqué de Sony. :tongue:

Le prix^^ si tu compte 1 PSeye + 4 PS Move
20€ + 4x40€ = 180€
sauf que tu vois Kinect je pense pas qu'ont puisse jouer a 4 simultanément, j'ai encore rien vu de tel .
pour le PS Move c'est pareil d'ailleurs donc on peut dire que le besoin n'est que d'acheter deux Move et aller pour complété deux sub controller donc

30€ + 30€ x2 + 40€ x2 = 170€
si tu prend un starter pack tu réduit ce prix a 150€

c'est un calcul au pire ^^ que j'ai fait mais tu peut avoir un amis qui viens et qui achète le PS Move ou encore qu'il n'y est aucun jeux ou on peut jouer a plusieurs en simultané ce qui est pour le moment le cas.

avec Kinect que tu sois seul ou a plusieur tu doit défoncer 150€

Et si tu as déjà la PSeye tu réduit encore a 140€ pour avoir 2 sub + motion controller
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar nocry59 » 18 Juin 2010, 16:37

A peine apparu sur amazon France que j'ai effectué la pré commande! le prix est de 149,95€
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news