Forums GAMERGEN
[PS3] Le kit de dev PS3 en vidéo....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Nicolas
- Pays: France
-
Dante38490 Gamer Hardcore
-
-
tu es grave c'est desolant je ne sais plus quoi faire j'ai deja eu des discussions sur ce sujet avec des gens qui arrivaient a tenir leur argumen mais toi c'est vraiment desolant je ne suis meme pas sur que tu comprends l'ironie tu te bases sur des faits 100% faux et modifie les informations a ton arrangement
le pire c'est que tu as l'air d'y croire
rien a dire tu le réincarnation du fake en personne :the fake
sur ce je nrepondrai plus ni au topic sur le prix de la wii ni sur celui de la ps3 parceque ca devient ininteressant et j'aurais du le faire depuis longtemps
je prefère etre en desaccord avec cj_nukem par exemple qui tient ses arguments et se base sur des faits réel mais toi c'est un perte de temps puisqu'en 10 pages notre conversation n'a guère avancé et tu restes campés sur tes idées idiotes
enfin fais comme tu veux bye!
le pire c'est que tu as l'air d'y croire
rien a dire tu le réincarnation du fake en personne :the fake
sur ce je nrepondrai plus ni au topic sur le prix de la wii ni sur celui de la ps3 parceque ca devient ininteressant et j'aurais du le faire depuis longtemps
je prefère etre en desaccord avec cj_nukem par exemple qui tient ses arguments et se base sur des faits réel mais toi c'est un perte de temps puisqu'en 10 pages notre conversation n'a guère avancé et tu restes campés sur tes idées idiotes
enfin fais comme tu veux bye!

-
Moursin Gamer Bronze
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3