Forums GAMERGEN
Le lag de Natal sera minime
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le lag de Natal sera minime
Techradar a pu tester le projet Natal de Microsoft. Bonne nouvelle, ce dernier ne semble pas laguer !
Lire la news : Le lag de Natal sera minime
Lire la news : Le lag de Natal sera minime
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Le lag de Natal sera minime
Un grand MERCI j'avais peur du contraire, Microsoft est capable de faire des grande chose et comme quoi. Merci pour cette News car j'avais vraiment un gros coup de "flippe".
-
Radium_1_1
C'est très rassurant sur la fiabilité du Natal 

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
En même temps je vois pas d'où faire une polémique. Microsoft joue contre Sony sur ce coup et ils sont très fort. Donc Microsoft ne laissera aucun défaut et pas un lag, le truc classique que tout le monde redoute. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Encore heureux qu'il ne soit pas visible à l'œil lol. Manque plus qu'il vente une version bugué xD
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
- Pays: France
j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne
-
aellyx Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
J'avais oublié qu'on pouvait faire autre chose que jouer avec le natal, en plus c'est ce qui m'avait interresser dans la vidéo, le natal à quand même un plus, Milo le personnage virtuel 
Wait & See !

Wait & See !
-
Anon960
Comme si Microsoft pouvait se permettre de sortir un projet phare comme celui-ci avec des défauts tel que le lag. T_T
-
MaRv3D_1_1
MaRv3D Wrote:Comme si Microsoft pouvait se permettre de sortir un projet phare comme celui-ci avec des défauts tel que le lag. T_T
c'est surtout bon a savoir que chacun que leurs côté les deux concurent font tout pour délivré le meilleurs produit au final l'utilisateur y gagne car quelque sois sont choix il pourras être rassuré sur la qualité ^^ , je doute toujours sur la qualité de microsoft, mais si Natal est vraiment comme le décrit ce testeur M$ remonte dans mon estime et montre qu'il peut délivré de suite des produit finis et non pas bâclé et corrigé au fur et a mesure..
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
je suis rassurer moi aussi mais se que j'aime avec ms c'est qu'ils font tester l' accessoires par d'autre que eux même et c'est sa la clé de la réussite alors que pour l'arc de sony on a tous vus d'après la vidéo sa fonctionne bien mais personne autre que les gas sony l'ont tester réellement .
Le temps nous le diras
Le temps nous le diras

-
richtek Gamer du Dimanche
richtek Wrote:je suis rassurer moi aussi mais se que j'aime avec ms c'est qu'ils font tester l' accessoires par d'autre que eux même et c'est sa la clé de la réussite alors que pour l'arc de sony on a tous vus d'après la vidéo sa fonctionne bien mais personne autre que les gas sony l'ont tester réellement .
Le temps nous le diras
meme la leur truc de sony a l'aire asser accesoire justement et tres rudimentaire.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
kuan Wrote:En même temps je vois pas d'où faire une polémique. Microsoft joue contre Sony sur ce coup et ils sont très fort. Donc Microsoft ne laissera aucun défaut et pas un lag, le truc classique que tout le monde redoute.
Je pense plutôt que les craintes étaient surtout liées au défi technique que cela représente et non aux éventuels bâclages que pourrait commettre Microsoft.
Aussi non, c'est vrai que c'est cool, je pense que tout comme Sony, Microsoft voyant le succès de Nintendo essaye de se casualiser pour vendre plus, et contrairement à sony, ils ne se contentent pas de copier le controleur de N.
-
direkernel Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1