Forums GAMERGEN
Le lancement de backups de StreetskaterFU très limité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 19 Aoû 2008, 21:38, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Le lancement de backups de StreetskaterFU très limité
c'est bien dommage tout ça 
espérons que nous aurons des choses plus intéressantes dans le futur ...

espérons que nous aurons des choses plus intéressantes dans le futur ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Je vous ai brisé le coeur ou quoi ? Une réponse en plus de 40 minutes... 

-
CongaFury
Ce n'est pas plus mal, de toute façon ce n'était pas grand public et sa aurait donc déçu beaucoup de personnes, mais moi sa ne me dérange pas du tout, la ps3 reste propre
, merci à ps3gen de s'être renseigné pour nous

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Pour ma part cela me derange pas non plus...
J'ai les meilleurs jeux ps3...
j'attends des isos PS3
comme pour ma psp full à cracker ... 
J'ai les meilleurs jeux ps3...
j'attends des isos PS3

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est comme supprimer une patte (je crois) du lecteur BR pour lire les copie de sauvegarde PS1.
C'est faisable mais relève plus du gros hack ou du MOD et c'est pas a la portée de tous, surtout ca doit faire sauter la garantie comme les Xbox et Wii.
Après le principe de jeux concerné, c'est étrange car c'est clair que ça concerne pas une MAJ vus que Warhawk est un jeu totalement online et bourré d'update.
Perso je suis sur qu'il a foutus une bidouille dans le lecteur BR. Style qu'il "oublie" le CRC ou un truc de ce genre. Et si SONY l'apprend un petit update obligatoire et en silent install. Le tour est joué.
Mais c'est bien car on peu se faire un avis et dire OUI le lancement d'iso est possible. Mais c'est vraiment compliqué.
Sony l'a vachement blindé ça console. Pour être un ti peu trollesque, mieux qu'un SDK pour développer facilement des jeux.
Autre solution possible et là c'est pas top. StreeskaterFU a mentis et les gars de la teamM33 sont tombés dans le panneau. Ils ne veulent pas que ça s'ébruite ?
Mystére et bulle de PS3
C'est faisable mais relève plus du gros hack ou du MOD et c'est pas a la portée de tous, surtout ca doit faire sauter la garantie comme les Xbox et Wii.
Après le principe de jeux concerné, c'est étrange car c'est clair que ça concerne pas une MAJ vus que Warhawk est un jeu totalement online et bourré d'update.
Perso je suis sur qu'il a foutus une bidouille dans le lecteur BR. Style qu'il "oublie" le CRC ou un truc de ce genre. Et si SONY l'apprend un petit update obligatoire et en silent install. Le tour est joué.
Mais c'est bien car on peu se faire un avis et dire OUI le lancement d'iso est possible. Mais c'est vraiment compliqué.
Sony l'a vachement blindé ça console. Pour être un ti peu trollesque, mieux qu'un SDK pour développer facilement des jeux.
Autre solution possible et là c'est pas top. StreeskaterFU a mentis et les gars de la teamM33 sont tombés dans le panneau. Ils ne veulent pas que ça s'ébruite ?
Mystére et bulle de PS3
-
jymmyelloco Gamer Pro
Re : Re : Le lancement de backups de StreetskaterFU très limité
c'est tres bien que l'underground ps3 debarque, mais je suis aussi content que pour l'instant le lancement de back up reste "difficile", je prefere, en tous cas pour le moment, que la ps3 reste "propre"...c'est mon point de vue.
-
Vanro Gamer Hardcore
encore heureux que cela s'avère une sorte de Fake! car je trouve que c'est risqué pour une PS3 qui a du mal à se vendre et à vendre du jeux. 

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
snifffff
Resniffffff

Resniffffff

-
kite001 Gamer Pro
Non moi je suis content , sa aurait servis a rien ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Re : Le lancement de backups de StreetskaterFU très limité
Chewbaccu Wrote:Non moi je suis content , sa aurait servis a rien ...
A faire des économies MDR
-
kite001 Gamer Pro
Je suis bien content que cela se finisse comne ça !
Je prefere acheter des jeux 70 E qui le meritent.
Je prefere acheter des jeux 70 E qui le meritent.

-
wxc Gamer Averti
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4