Forums GAMERGEN

Le lancement de backups de StreetskaterFU très limité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le lancement de backups de StreetskaterFU très limité

Message non lupar skinou_1 » 20 Aoû 2008, 01:12

Ha bien ! C'est toujours Sa x)  !!

Mais bon Pas grave Patience !

Skinou !
skinou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar payam007 » 20 Aoû 2008, 01:37

lancer des isos (dont vous ne possedez pas les originaux)  c'est mal  >:( >:(    et ca pousse a la mort d'une console et oui pour moi la psp est morte car  plus aucun editeurs veut faire de bons jeux car ca leurs coute  beaucoup et en retour ils ont des tonnes de torrent sur le net et ne gagnent rien donc les jeux psp sont de pietre qualiter. et vous pouvez
compter sur sony pour vous emepecher de jouer en ligne. de toute facon ces du vols si vous ne possedez pas le jeu original donc vous pouvez avoir de grooses amendes et meme allez en prison!!!!!!!!!!!!!! puis bon ce n'est surement qu'un fake moi je n'y croit pas. 
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar koslow » 20 Aoû 2008, 02:21

il a fait un gros fake et il arrive plus a inventer de connerie alors il stop la supercherie avec un gros mensonge tel que celui ci  ;D non plus serieusement je m'en douté que c'était compliqué son truc ! Il avai qu'a le garder pour lui dés le départ aulieu de faire du bruit dans les forum pour rien .... bien triste streetFAKERfu lol  :'(
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar L0lliPoP » 20 Aoû 2008, 05:45

En même temps ..

PS3Gen ne cautionne pas le piratage.

Faut savoir ... Une fois on en parle vous dîtes ça, et quand ça devient vraiment réel là on a le droit .. Bizarre.
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Le lancement de backups de StreetskaterFU très limité

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Aoû 2008, 07:26

koslow Wrote:il a fait un gros fake et il arrive plus a inventer de connerie alors il stop la supercherie avec un gros mensonge tel que celui ci  ;D non plus serieusement je m'en douté que c'était compliqué son truc ! Il avai qu'a le garder pour lui dés le départ aulieu de faire du bruit dans les forum pour rien .... bien triste streetFAKERfu lol  :'(

Désolé de te contredire, mais ce n'est pas un fake et cela fonctionne parfaitement.
La méthode employée est simplement compliquée et limitée car les failles utilisées sont patchables facilement et la liste des jeux compatibles trop limitée pour que ce soit vraiment intéressant.

Sans doute, streetFAKERfu expliquera un jour comment cela marche au grand jour alors patience... mais vous verrez que si l'exploit est intéressant, le modus operandi est vraiment lourd pour faire tourner des jeux qui commencent sérieusement à dater.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re : Le lancement de backups de StreetskaterFU très limité

Message non lupar Laptop_mini_1 » 20 Aoû 2008, 09:03

Je trouve s deja bien.. mais bon..

Vu comme c'est partit, sa sera jamais releaser.

De toutes facon.. Faire une copie de BR dois prendre des heures a faire. Surtout quand la technique utuliser nest pas simple..

Personnelement, j'aimerais voire aparaitre une puce pour la PS3, car cela va limiter l'acces donc ne pas mettre en cause les profits du monde du jeux video ni l'avenir de la PS3... Ca empecherais la scene PS3 de mourir comme le fait la scene PSP..  :-\
Avatar de l’utilisateur Laptop_mini_1

Re : Re : Re : Le lancement de backups de StreetskaterFU très limité

Message non lupar r0b0 » 20 Aoû 2008, 09:45

magixien Wrote:
Désolé de te contredire, mais ce n'est pas un fake et cela fonctionne parfaitement.
La méthode employée est simplement compliquée et limitée car les failles utilisées sont patchables facilement et la liste des jeux compatibles trop limitée pour que ce soit vraiment intéressant.

Sans doute, streetFAKERfu expliquera un jour comment cela marche au grand jour alors patience... mais vous verrez que si l'exploit est intéressant, le modus operandi est vraiment lourd pour faire tourner des jeux qui commencent sérieusement à dater.

En gros encore une fois beaucoup de bruit pour rien  :D :D :D
r0b0 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Le lancement de backups de StreetskaterFU très limité

Message non lupar obezyankanol » 20 Aoû 2008, 12:51

payam007 Wrote:lancer des isos (dont vous ne possedez pas les originaux)  c'est mal  >:( >:(    et ca pousse a la mort d'une console et oui pour moi la psp est morte car  plus aucun editeurs veut faire de bons jeux car ca leurs coute  beaucoup et en retour ils ont des tonnes de torrent sur le net et ne gagnent rien donc les jeux psp sont de pietre qualiter.

Bon faudrait quand meme arreter avec ce "cliché"
au contraire j'ai l'impression que la psp va de mieux en mieux, sa ludotheque de jeux commence a se remplir et  de bons jeux pour cette console sont encore en prévision.

Pour n'en citer que quelques un : Resistance sur psp, Le nouveau final fantasy agito XIII , Kingdom Heart psp, Locoroco 2 , Patapon 2  etc..
J'appelle pas ça une console morte  ;)

Cependant le lancement d'iso est en marche, espérons juste que  de nouvelles méthodes commenceront à voir le jour pour simplifier ce lancement est étendre la gamme de jeux compatibles ;)
Dernière édition par chris19 le 20 Aoû 2008, 12:53, édité 1 fois.
obezyankanol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Le lancement de backups de StreetskaterFU très limité

Message non lupar Galopin » 20 Aoû 2008, 12:57

Je suis bien curieux de savoir comment ils ont fait...

Dans un autre registre, j'ai reussi (avec grid uniquement pour le moment) a le lancer sur mon kit, mais de sorte a pouvoir faire une capture du rendu Oo comme ca je peux voir texture, les draw un par un, pour disséquer comment est fait leur rendu.

Le pourquoi lui j'ai pu et pas les autres, bonne question, j'ai quand même du magouillé, le fait que ce soit le seul qui se soit mis a jour et donc un self pour disque dur (qui d'ailleurs n'est pas signé mais sony l'avais dis, ya tellement de protection sur le bluray que signé les self est inutile, ...)

Mais comme c'etait la veille des vacances, j'en sais pas encore trop. Mais si j'arrivais a trouver une astuce universelle pour les lancé de sorte de rendre cette capture possible, c'est une source sans fin de reverse engenering vraiment très très interressante :) (certe vous vous en ficher mais bon ^^)
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Le lancement de backups de StreetskaterFU très limité

Message non lupar kevin207 » 20 Aoû 2008, 15:31

obezyankanol Wrote:Bon faudrait quand meme arreter avec ce "cliché"
au contraire j'ai l'impression que la psp va de mieux en mieux, sa ludotheque de jeux commence a se remplir et  de bons jeux pour cette console sont encore en prévision.

Pour n'en citer que quelques un : Resistance sur psp, Le nouveau final fantasy agito XIII , Kingdom Heart psp, Locoroco 2 , Patapon 2  etc..
J'appelle pas ça une console morte  ;)

Cependant le lancement d'iso est en marche, espérons juste que  de nouvelles méthodes commenceront à voir le jour pour simplifier ce lancement est étendre la gamme de jeux compatibles ;)

au risques de dire une betise mais ces jeux ne sont-il pas en majoriter des license de sony ? car les autres editeurs ne font plus beaucoup de jeux sur la psp
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar cRiMi » 20 Aoû 2008, 19:09

très sincèrement, moi j'ai 16 ans et je peux vous dire qu'à 70€ le jeu, je réfléchi un moment avant d'acheter... je pense même qu'à terme je vais vendre ce gouffre a tune bien que ca soit la meilleure des console... un hack aurait été le bienvenue  ::)
cRiMi Gamer Débutant

Message non lupar MaKaRov » 20 Aoû 2008, 21:00

Ou peut-etre qu'il attend que nous somme pret pour qu'il nous dise la verité "FAKE"  ;D
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news