Forums GAMERGEN
Le lancement de jeux via USB en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour l'info.
a+
+1
mais pressé quand même

a la la plus de boîtier autour de la wii, en un seul prog tout nos jeux sont réunit enfin c'est surtout le gain de place qui ai génial
et plus besoin de se levé pour changer de jeux

[img width=133 height=100]http://img477.imageshack.us/img477/2651/boomrg6bt8.gif[/img]cliquez sur bibi animé[url=http://www.idpz.net/NICOLASCINDY/PHOTOS/VIDEO.WMA][img width=150 height=128]http://img390.imageshack.us/img390/6067/bibizom4.gif[/img]
-
nikko51120 Gamer du Dimanche
Re : Le lancement de jeux via USB en vidéo !
moi pour ma part tout es fais, j'était en 3.2 avec cios pack v1 d'installer plus custom rev07 et preloader 0.28, aujourd'hui j'ai installé le cios usb2.0, j'ai updater en 4.0 avec le progs de waninkoko, j'ai installé le custom rev08, plus le cios pack v2 et l'ios60bf, je n'attend plus que le preloader0.29 et le custom (rev09 peut être) de waninkoko pour faire fonctionner l'usb loader. en tout cas merci a JeanMi pour son aide et merci au staff d'avoir mis mon pseudo en remerciement,
mine de rien sa fais bizarre de voir son pseudo dans une news, mais pas en mal je vous rassure
.
Allez waninkoko on t'attend et arrête de faire la tête pour rien.

Allez waninkoko on t'attend et arrête de faire la tête pour rien.

-
Ludodo59 Gamer Averti
- Pays: France
Question bête : elle sait lire autre chose que du fat (ou fat32) la wii en USB ?
Parcequ'à plus de 4 Go l'ISO, va bien falloir trouver une solution.
Parcequ'à plus de 4 Go l'ISO, va bien falloir trouver une solution.
-
phoenixfury Gamer Pro
si Waninkoko ne ferai pas sa mauvaise tête, on en serai plus, a chaque fois c'est pareil avec lui, pour le backup launcher des testeur l'on mit en ligne, de mauvaise fois le mec, il avait qu'a l'essayer tout seul comme cet usb loader, et maintenant il arrête car son boulot est leaker, et a sa prochaine trouvaille il va dire quoi, "mon chien a pissé sur le gazon j'arrête de bosser sur ce progs", waninkoko es un grand pathétique. désolé pour le hors sujet.
-
Ludodo59 Gamer Averti
Waninkoko va sortir son USB loader c'est bon puis je trouve qu'il sera mieux que celui de la TT parce'que Waninkoko ce qui est intérréssant c'est qu'il parle de son système de fichiers spécifique nommé WBS plutôt que d'utiliser le NTFS comme la TT
et en plus de crée une jolie interface pour tous les utilisateurs car dans la vidéo de marcan il y a pas de menu juste un boot donc merci koko de foutre la rage a la TT 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
Re : Re : Le lancement de jeux via USB en vidéo !
B@dBoy Wrote:Waninkoko va sortir son USB loader c'est bon puis je trouve qu'il sera mieux que celui de la TT parce'que Waninkoko ce qui est intérréssant c'est qu'il parle de son système de fichiers spécifique nommé WBS plutôt que d'utiliser le NTFS comme la TTet en plus de crée une jolie interface pour tous les utilisateurs car dans la vidéo de marcan il y a pas de menu juste un boot donc merci koko de foutre la rage a la TT
Pourquoi Waninkoko va sortir son USB loader? il es déjà sorti moi même je l'ai, mais il bosse pu dessus, il manque juste le cios pour le faire fonctionné, il se lance mais ne fonctionne pas
-
Ludodo59 Gamer Averti
en fait il continue de bosser dessus, va lire ici : http://www.teknoconsolas.es/blogs/waninkoko
-
royrob69 Gamer Averti
Oui il continue de bosser dessus sinon je n'aurais pas sorti cet phrase 

-
B@dBoy Gamer Hardcore
c'etait pour nocry59 qui avait pas l'air au courant
-
royrob69 Gamer Averti
et quand il pourra sortir correctement le USB Loader, il sera probablement facile d'y lancer ses backups depuis un disque dur externe en USB...
- Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
- Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
- Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
Rambytes Wrote:et quand il pourra sortir correctement le USB Loader, il sera probablement facile d'y lancer ses backups depuis un disque dur externe en USB...
On l'espère en tout cas question de temps

-
B@dBoy Gamer Hardcore
D'après ce qu'a dit waninkoko , la TT a utiliser non pas du ntfs pour le "usblancherTT" mais une partition RAW donc en gros sans systeme de fichier
-
Weaponsb Gamer du Dimanche