Forums GAMERGEN
Le lancement de jeux via USB en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Re : Le lancement de jeux via USB en vidéo !
.
Dernière édition par ashvi10 le 07 Aoû 2013, 17:44, édité 1 fois.
-
ashvi10
Gamer Pro
Re : Le lancement de jeux via USB en vidéo !
Il n'y a même plus rien sur PSP 
Ma PSP est dans mon tiroir depuis environ 6 mois !

Ma PSP est dans mon tiroir depuis environ 6 mois !

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy
Gamer Hardcore
- Pays: France
mopral110 Wrote:Le problème de se genre de loader son les vidéos qui vont lagger à mort
Ou les chargement très long et autre jeux qui charge beaucoup (sur wii y en a pas des masses en même temps)
Y a qu'a voir le résultat sur PS2 ou même l'iso loader PS2 pour PS3 :-\
ta pas vu la video toi, ca s'annonce beaucoup plus rapide que la lecture disque
-
royrob69
Gamer Averti
Il me semblait avoir lu que jouer avec des isos via l'usb était impossible car trop lent.
Quelqu'un d'autre en avait entendu parlé?
-
escaflowne
Gamer Débutant
bonjour a tous j'ai tomber en bas de ma chaise en lisant ceci , j'ai été voir sur le site de gba ,et j'ai trouver se tuto , http://gbatemp.net/index.php?showtopic=144349
j'ai tester les 2 petite etape et cela fonctionne a merveille j'ai seulement installer le ios rev9 et tadamdam sa a très bien fonctionner, j'ai dumper zelda t/p en 2 minute, ( nstc ) et j'ai tester le tout load très vite et semble être comme le original,
p-e que le super tuto pourrais en être inspirer
voila
jespère de pas avoir déjà répéter se que d'autre si ses le cas dsl
j'ai tester les 2 petite etape et cela fonctionne a merveille j'ai seulement installer le ios rev9 et tadamdam sa a très bien fonctionner, j'ai dumper zelda t/p en 2 minute, ( nstc ) et j'ai tester le tout load très vite et semble être comme le original,
p-e que le super tuto pourrais en être inspirer
voila
jespère de pas avoir déjà répéter se que d'autre si ses le cas dsl
-
thebobinc
Gamer du Dimanche
- Prénom: bob
- Pays: Cacanada
Il me semblait avoir lu que jouer avec des isos via l'usb était impossible car trop lent.
a se que je pense si on utilise un hdd externe qui utilise un power externe je crois pas que sa sois trop lent et ya une mise a jour des utilisation des driver usb2 et un nouveau ios qui semble rendre le tout nickel,
jai tester guitar hero metallica, wii sport , price is right, et zelda, tous fonctionnel,
pas de lage , loading rapide, ma guitar non original fonctionne egalement,
a se que je pense si on utilise un hdd externe qui utilise un power externe je crois pas que sa sois trop lent et ya une mise a jour des utilisation des driver usb2 et un nouveau ios qui semble rendre le tout nickel,
jai tester guitar hero metallica, wii sport , price is right, et zelda, tous fonctionnel,
pas de lage , loading rapide, ma guitar non original fonctionne egalement,
-
thebobinc
Gamer du Dimanche
ah oui j'ai oublier de spécifier je n'ai pas fait la mise a jour du firmeware en 4.0 , il semble que sa sois pas nécessaire , je suis toujours en 3.2 j'avais fait la mise a jour du cios en rev-8 , jai fait la rev-09 et jai seulement utiliser le usb loader
-
thebobinc
Gamer du Dimanche
.
Dernière édition par ashvi10 le 07 Aoû 2013, 17:44, édité 1 fois.
-
ashvi10
Gamer Pro
t'es en train de nous dire que t'as installé le rev9 et l'usb loader sur une 3.2 et que ça passe nickel et que tu dump des jeux gros comme zelda en 2 minutes!!??!!si c'est vrai c'est fou!même follement fou!
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache
Gamer Bronze
Waninkoko a releasé son cIOS rev 9 : http://www.teknoconsolas.tv/wanin/cIOS3 ... taller.zip
Je ne sais pas encore si l'USB loader est dispo officiellement ou pas mais effectivement ça fonctionne d'après de nombreux retours.
Tout doit être expliqué ici : http://www.teknoconsolas.es/blogs/waninkoko
Mais le site doit crouler sous les demandes et semble etre HS.
Je ne sais pas encore si l'USB loader est dispo officiellement ou pas mais effectivement ça fonctionne d'après de nombreux retours.
Tout doit être expliqué ici : http://www.teknoconsolas.es/blogs/waninkoko
Mais le site doit crouler sous les demandes et semble etre HS.
Dernière édition par androxus le 31 Mar 2009, 10:11, édité 1 fois.
-
phoenixfury
Gamer Pro
lol, relis bien les nouveau messages
certain ont mis les lien pour l'usb loader!
certain ont mis les lien pour l'usb loader!-
arasium
Gamer Argent
- Pays: France
Oui je sais l'USB Loader était déjà dispo mais en version leaké.
Là tout semble avoir été publié officiellement.
En sachant que ce nouveau cIOS étant le seul élément manquant à ceux qui avait déjà l'USB Loader pour le faire fonctionner.
Là tout semble avoir été publié officiellement.
En sachant que ce nouveau cIOS étant le seul élément manquant à ceux qui avait déjà l'USB Loader pour le faire fonctionner.
Dernière édition par androxus le 31 Mar 2009, 10:15, édité 1 fois.
-
phoenixfury
Gamer Pro