Forums GAMERGEN

Le lancement de jeux via USB en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le lancement de jeux via USB en vidéo !

Message non lupar tibo830 » 31 Mar 2009, 10:30

Ok ok, donc en gros, je désinstalle rev8, j'installe rev9 + USB Loader et c'est bon ? :)
tibo830 Gamer Débutant

Re : Re : Le lancement de jeux via USB en vidéo !

Message non lupar El Bichon » 31 Mar 2009, 10:34

tibo830 Wrote:Ok ok, donc en gros, je désinstalle rev8, j'installe rev9 + USB Loader et c'est bon ? :)

tu peux aussi installer le cios36 rev9 "par dessus" le rev8 et utiliser l'usb loader  ;)
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arasium » 31 Mar 2009, 10:35

oui! Et svp, il y a un topic sur l'usb loader, allez plutot dessus!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Rambytes » 31 Mar 2009, 10:36

J'ai suivit le tuto sur le site de GBATemp, et il faut croire que ma clef 4Gb de Kingston n'est pas supporter, j'ai un erreur ret = -1

Dommage...
  • Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
  • Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
  • Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
  • Xbox avec Media Center
Rambytes Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Le lancement de jeux via USB en vidéo !

Message non lupar mopral110 » 31 Mar 2009, 11:34

royrob69 Wrote:
ta pas vu la video toi, ca s'annonce beaucoup plus rapide que la lecture disque

regarde les jeux en vidéo

1) Hamster Heroe  ;D celui rien la d'extraordinaire, il fait même pas 100mo en back up donc lecture facile en USB !

2) Mario Kart chargement plus long, mais pas de lag lors des vidéos car il utilise le moteur du jeu !

Qu'il essaye avec "mario football" tu verras bien les saccades des vidéos etc...

Comme je l'ai dis certain tourneront plus ou moins bien alors que d'autre ça sera la misère !
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2009, 11:47, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar jfk003 » 31 Mar 2009, 11:50

Mais en gros y a quand même deux énormes désavantages:
- il faut une partoche libre, et encore, rien ne me dit que si je branche mon hdd externe à la wii, la wii saura quelle est la bonne partition à utiliser (pas envie de perdre mes données sur ma partition fat!)
- on dumpe les jeux, ça veut dire, on ne peut pas "injecter" un iso venu de nulle part (si vous voyez ce que je veux dire) ?
jfk003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar manmachine » 31 Mar 2009, 11:52

Non la lecture d'isos en streaming ça fonctionne sans problème. Je possède une flatmii et crois-moi les jeux gourmands fonctionnent sans problème (prince of persia, quantum of solace et... mario football). Je pense que cette nouvelle technique de hack est la bonne, et d'ailleurs si waninkoko concentre ses efforts sur celle-là c'est sans doute qu'on a atteint les limites de la lecture de backups par le lecteur DVD (sans puce évidemment).
manmachine Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dede956 » 31 Mar 2009, 11:52

Vivement un tuto sur Wiigen pour savoir comment utilisé le usb loader à 100% :p
Wii 3.2 + ciospack v3.2 + cios rev 14 + preloader 0.29 + usb loader 1.5 + HBC 1.02 + Wiihome 1.3 + Homebrew browser 0.3 + Bootmii 0.8
PSP 1000 + 5.00 M33-6
DSlite + R4
dede956 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Le lancement de jeux via USB en vidéo !

Message non lupar El Bichon » 31 Mar 2009, 11:53

jfk003 Wrote:Mais en gros y a quand même deux énormes désavantages:
- il faut une partoche libre, et encore, rien ne me dit que si je branche mon hdd externe à la wii, la wii saura quelle est la bonne partition à utiliser (pas envie de perdre mes données sur ma partition fat!)
- on dumpe les jeux, ça veut dire, on ne peut pas "injecter" un iso venu de nulle part (si vous voyez ce que je veux dire) ?

pour l'instant...  ;)
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar manmachine » 31 Mar 2009, 11:59

Oui ce n'est qu'une première étape, je pense que l'actualité du hack va rester en ébullition pendant encore quelques temps.
Et d'ailleurs la conversion des isos est déjà possible sous linux, et devrait arriver d'ici peu sous windows.
Quant à la partition, si vraiment il y a des problèmes ils devraient se régler rapidement, ce n'est pas du tout insurmontable.
Mais il faut de toute façon un certain temps pour que les programmes se stabilisent en fonction des bugs de chacun.
D'autres versions plus aboutis de l'usb loader sortiront plus tard c'est évident.
manmachine Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Le lancement de jeux via USB en vidéo !

Message non lupar jfk003 » 31 Mar 2009, 12:27

El Bichon Wrote:
jfk003 Wrote:Mais en gros y a quand même deux énormes désavantages:

pour l'instant...  ;)

Oui t'as certainement raison en disant "pour l'instant"; à la vitesse où ils vont :)
Pour l'instant par contre je reste à mon loader iso :p
jfk003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Le lancement de jeux via USB en vidéo !

Message non lupar flowlapache » 31 Mar 2009, 12:59

wait and play!!c'est sur que si la mauvaise partition est reconnue, vla comment je ferai la gueule!! :-[, toute cette musique accumulée avec les années vaut tout les isos du monde pour moi! :D
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news