Forums GAMERGEN

Le lancement de jeux via USB en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le lancement de jeux via USB en vidéo !

Messagepar Spectry » 31 Mar 2009, 13:11

flowlapache Wrote:wait and play!!c'est sur que si la mauvaise partition est reconnue, vla comment je ferai la gueule!! :-[, toute cette musique accumulée avec les années vaut tout les isos du monde pour moi! :D

Wakinoto n'est pas totalement con.... Il permet de choisir sa partition au debut, mais pour le moment aucun DD n'a ete rescencé compatible avec l'iso loader...
Une bonne clef usb de 16Go fera l'affaire sachan que les jeux ne pese que 2GO max en dump sur la clef.( SSBB fait 2.5go alors que c'est un double couche)
Spectry Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Le lancement de jeux via USB en vidéo !

Messagepar Ourobos » 31 Mar 2009, 13:12

La compression est impressionante
Ourobos Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Le lancement de jeux via USB en vidéo !

Messagepar arasium » 31 Mar 2009, 13:56

spectry Wrote:Il permet de choisir sa partition au debut, mais pour le moment aucun DD n'a ete rescencé compatible avec l'iso loader...

Tu l'as chpé ou cette info?!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar jcangel » 31 Mar 2009, 13:57

c'est encore moi  ;D

J'ai quelque petit question.
-est qu'il y a moyen de savoir a l'avance si notre disque dure vas être reconnue j'ai a ma disposition 2 LACIE un avec alimentation externe et un avec alimentation USB.

-Si on installe LINUX (sa doit pas etre compliquer ^^ ) est qu'il faudra metre un plugin en plus ou notre disque dure (au format WBS) sera reconnue directement.

-Pour les ISO j'ai vue qu'il sont beaucoup plus petit. et donc si je copie mon ISO qui fait 4go7 de mon ordi en format NTFS vers mon disque dure externe en WBS la taille sera réduite toute seul ? et le jeux sera directement reconnue sur la wii ou pas ^^

(ma raison de faire sa je doit avoir une 20aine d'iso copier a partir de mes jeux bien sure sur mon PC j'ai pas envie de passe ma journé a tous les re dumpé ^^ )
jcangel Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar arasium » 31 Mar 2009, 14:00

si un admin passe, ce serait bien de locker aussi ce topic, parce que la c'est le 3 eme topic qui parle de la même chose :)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar kevinthebest007 » 31 Mar 2009, 14:33

Hep tout le monde , avant de bloquer le topic , j'ai trouvez les lien officiel des loaders de winkoko  :D je vous les donne pour ceux qui ne savent pas accêder au site  ;D

Le CIOS Rev9 : http://www.mediafire.com/download.php?oomznzdznjj

Le USB loader 1.0 bY Waninkoko : http://www.mediafire.com/download.php?qdoygemhzny

Bonne Chance pour les installer moi je me lance et jvous prepare un tuto si j'y arrive :p souhaitez moi bonne chance  :'(
kevinthebest007 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin
Pays: Belgique

Messagepar arasium » 31 Mar 2009, 14:47

justement, sur le topic qui ^parle du release du usb loader, il y a les liens! Vous ne vous êtes abonné qu'a ce seul topic?!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Reppa » 31 Mar 2009, 14:55

Merci waninkoko il aura tué la wii

Faut pas s'étonner qu'on est que de la merde sur wii sachant que tout le monde pirate :'(. Bye bye bon grand et long jeux, payé par le développement du jeux précédent, aujourd'hui une boite c'est: on fait soit un jeu qui sera pirater, soit une bouze style Lea passion maquillage, parce que c tout ce qui se vend encore en magasin.

Bref merci à tout les participants à cette lutte contre l'achat de jeu video, on a gagné :D finit les grand jeu intéressant qui dépasse 8h de durée de vie \o/
X99 / 8Go DDR4 / 980 TI / i7-5820k / LG 4k TV
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kevinthebest007 » 31 Mar 2009, 15:05

ah ben chez moi tout fonctionne nikel , je suis en traint de dumper mon ''dump'' de puzzle quest challenge on the warlors version jap et tout fonctionne !!!! je vous prepare un petit tuto , a moins que quelqun en a deja fait ?
Gamer Averti

Messagepar arasium » 31 Mar 2009, 15:07

bah, un tuto pour quoi?

1 - installer le rev09
2 - copier puis lancer le loader
3 - formater le disque
4 - amusez vous?!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Le lancement de jeux via USB en vidéo !

Messagepar dangernet » 31 Mar 2009, 15:08

Donc je pose une question après le formatage du DD via USB loader y a plus moyen de le retrouver sur windows ? Et je croit que les backup de jeux graver ne se copie pas sur le DD via la fonction du loader donc le seul moyen d'envoyer les iso sur le disque se fait par linux
Dernière édition par marcant000 le 31 Mar 2009, 15:10, édité 1 fois.
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kevinthebest007 » 31 Mar 2009, 15:12

okay pas de tuto alors :p na mais les dump de backup des jeux originaux fonctionne , je le sais car je suis en traint de le faire :p essaye tu vas voir , kevin a toujours raison :p
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news