Forums GAMERGEN
Le lancement de l'iPhone 4 coince en Nouvelle-Zélande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ffxxl Gamer du Dimanche
ffxxl Wrote:Est-ce la fin de l'empire Apple ?
Oula je pense pas, mais vraiment pas du tout !! Les téléphones ne sont qu'une façade du monstre Apple, et franchement, fait avouer qu'il y a des problèmes pour l'Iphone 4, mais ces problèmes sont quand meme dues a la popularité des produits de la marque a la pomme, qui s'empréssent de les sortir pour combler le peuple ( et se remplir les poches aussi hein

Faut pas oublier que Apple a exister sans l'Iphone, et si un jour ils arretent la téléphonie, Apple existera encore! Suffit de regarder leurs ordinateurs, qui sortent du rang, franchement, j'ai toujours eu des PC ( HP, Acer, Samsung ) et l'année derniere je me suis payé le trip, un MacBook... tkt pas que dés que j'ai les sous, je me tape un kiff encore plus grand, le nouvel Imac, puis si possible le 27 pouces

Tout sa pour dire que non, c'est pas la fin, et elle est bien bien loin la fin :rolleyes:
Dernière édition par loam1970 le 01 Aoû 2010, 05:33, édité 1 fois.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
Oui tu as raison
Mais la réputation d'Apple a du en prendre un coup.

-
ffxxl Gamer du Dimanche
ffxxl Wrote:Oui tu as raisonMais la réputation d'Apple a du en prendre un coup.
Oui surement, les gens se précipiterons moins sur les articles dé la sortie ( et encore, je suis sur qu'il y aura encore des malades qui vont pieuter devant les magasins lol ) mais sa fera pas de mal!!
Au moins le type dit normal qui se lèvera a 6h du mat pour aller bosser, pourra acheter sont téléphone avant de rejoindre sont taff car pour le moment ce qui se passe, c'est que le gars normal qui bosse, quand il arrive a 7H30 a l'ouverture juste avant d'aller bosser, ba il y a déjà plus rien ( non non, ce n'est pas vécu lol mais je l'est déjà vu sur le chemin du boulot )
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
Bientix13 Wrote:Pouiki Wrote:Je crois plutôt que si un produit a une forte demande, les clients doivent aussi savoir patienter quelques semaines, voir si nécessaire quelques mois.
Si apple a des problèmes avec les fabricants actuels, il a cas fabriquer ses produits de luxe, dans des pays qui savent faire dans le luxe, sisi je parle de la France par exempleHa? sa coutera plus cher que de le faire en Chine? bon ba faut savoir Monssieur Job
Là où tu fais fausse route, c'est qu'il y a une différence entre "ne pas pouvoir fabriquer des produits en grande quantité car le procédé de fabrication ne le permet pas", et "ne pas réussir à faire face au rush de lancement de produit".
Apple ne fait pas de produits de luxe, mais juste du haut de gamme (bien que de l'avis de beaucoup, même de mac user, les prix commencent à devenir un peu exagéré surtout du coté des ordinateurs). Le rush de lancement, toutes les marques d'électronique grand publique le connaissent. Rien que pour donner un exemple, la wii de nintendo. Là c'est clair qu'on ne peut pas parler de produit de luxe, même pas vraiment de haut de gamme, et pourtant à son lancement il était quasi impossible d'en trouver. J'ai même des amis qui l'avaient réservé avant son lancement et qui ont du attendre plus d'un mois pour l'avoir. Ce qui ramène à mon premier message : lors d'un lancement il faut gérer avec "avoir des machines pour produire mais pas trop pour ne pas qu'elles deviennent unutiles après le rush", et "prévoir des stock mais pas trop car il faut avoir de quoi les stocker".
Et pour ce qui est du prochain iphone, je vous en pris, attendez quelques mois avant de le commander, ça me fera plus de chance de me le faire livrer en day one ^^. Parce que si mon i4 est pas sensé capter et que l'i5 lui capte (enfin quoi que, comme pour le 3GS, je sauterai surement une génération, ça coute cher ces petits machins là), je pourrai avoir full 3G dans une grotte à 200m sous terre en plein désert...
-
ddrmysti Gamer Pro
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2