Forums GAMERGEN
Le Line-Up 2009 de Sega confirme l'arrivée de Aliens: Colonial Marines
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le Line-Up 2009 de Sega confirme l'arrivée de Aliens: Colonial Marines
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 08 Jan 2009, 15:29, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Le Line-Up 2009 de Sega confirme l'arrivée de Aliens: Colonial Marines
Les jeux avec la licence Aliens, pour le moment j'ai pas vu grand chose de bien donc soyons prudents. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Alien Vs Predator 2 m'a fait passé de bon moments sur PC à l'époque. Le camp des marines était intéressant à jouer, la pression montait à chaque encablure avec la présence alien signifiée sur le radar comme dans les films. La bande son était pas mal également me semble t-il de ce qui me reste comme souvenirs.
A voir ce que Sega peut apporter au titre. Certainement pas le most wanted 2009 mais un jeu à l'ambiance d'un 2009 sur fond de guerre entre aliens et marines... un peu de sang frais à partir d'une bonne vieille licence!
A voir ce que Sega peut apporter au titre. Certainement pas le most wanted 2009 mais un jeu à l'ambiance d'un 2009 sur fond de guerre entre aliens et marines... un peu de sang frais à partir d'une bonne vieille licence!

-
Livelihood Gamer Pro
leur compil mega collection m'intéresse pas mal avec tous les sonics et les trois street of rage !en espèrant que séga la vende à un prix correct?! et le troisième street of rage sera t'il censuré comme la version européenne de l'époque? en attendant une date de sortie pour bayonnetta, merci pour la news!
Dernière édition par casimir8740 le 08 Jan 2009, 22:11, édité 1 fois.
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Re : Re : Le Line-Up 2009 de Sega confirme l'arrivée de Aliens: Colonial Marines
munky Wrote:Les jeux avec la licence Aliens, pour le moment j'ai pas vu grand chose de bien donc soyons prudents.
+1
et pourtant il y a du potentiel
d'ailleurs ça me fait penser à Starcraft (les marines polyvalents et pas forcément très forts, les aliens faibles mais attaque groupée et par surprise puissante, et les prots hyper technologie (les prédators ^^))
bref en espérant que cette fois ils en fassent quelque chose de bien

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
intéréssant alien vieille liscence ça peu donner un truc bien, mais il faudrait en voir plus.
a quand un predator
a quand un predator

-
greg84200 Gamer Pro
Cool j'adore alien mais j'aimerais plutot un survival horror a la Dead-Space que un jeux d'action 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
En FPS a mon avis c'est mort... par contre AVP en stratégie c'est excellent comme jeu.

-
Amaury M. Rédacteur
8 messages
• Page 1 sur 1