Forums GAMERGEN
Le line-up de Sony à la Games Convention de Leipzig
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui ok la liste, il y a 3-4 titres qui ont l'air bon, pour les autres je ne les connais pas, on verra, peut etre qu'il y aura cette fameuse surprise. Mais si c'est comme celle de capcom : street figter alpha sur le store 

-
Vanro Gamer Hardcore
Re : Le line-up de Sony à la Games Convention de Leipzig
J attend toujours wipeout hd et surtout street II HD remix ces 2 jeux qui aurait du sortir depuis bien longtemps.
Arff j aime sony et capcom mais la j avoue que çà devient long!!
Apres avoir le TGS plutôt!
Arff j aime sony et capcom mais la j avoue que çà devient long!!
Apres avoir le TGS plutôt!

-
LIRAKI Gamer Pro
- Pays: France
si je puis me permettre une rectification technique.. ceci n'est pas un line-up, puisque ce terme correspond aux jeux prevus le jour du lancement d'une console...
plutot que "line-up", "previsions" serait plus juste
plutot que "line-up", "previsions" serait plus juste

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Le line-up de Sony à la Games Convention de Leipzig
rebelfr Wrote:si je puis me permettre une rectification technique.. ceci n'est pas un line-up, puisque ce terme correspond aux jeux prevus le jour du lancement d'une console...
plutot que "line-up", "previsions" serait plus juste ::)
je dirais plutôt "Jeux présentés" parce que une prévision c'est pas trop ça

sinon j'attends surtout de Heavy Rain, HOME, et Free Realms (que je ne connais pas), le reste c'est du déjà vu ou ça ne m'intéresse pas
et puis au passage :
Mais au faite !
il y a un petit "e" en trop quelque part

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Que des jeux que j'attends, donc plutôt satisfait par cette annonce; maintenant faudra voir si les jeux sont à la hauteur.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2