Forums GAMERGEN
Le Line-Up des grands éditeurs pour l'E3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re : Re : Le Line-Up des grands éditeurs pour l'E3
tib Wrote:Comment ça Microsoft ne développe pas sur la PS3?Bon, du lourd, mais j'espère du bon!!
et c'est bizarre Sony ne développe pas sur 360

en tout cas il y a pas mal de jeux qui m'intéressent :
Fallout 3, Mirror's Edge, Soulcalibur IV (un peu moins), Killzone 2, LittleBigPlanet (un peu moins), MotorStorm: Pacific Rift (un peu moins), Resistance 2, SOCOM: Confrontation (un peu moins)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Le Line-Up des grands éditeurs pour l'E3
les jeux que j'attend sont (j'vais essayé des les mettres dans l'ordre, mais y'en a pas mal...)
Crysis Warhead
Command & Conquer RA3 (mais la version PC, parce que ce genre de jeu sur console...)
Spore
et SoulCalibur IV
ah et pis Mirror's Edge (c'est le jeu qu'on imagine comme une sorte de Yamakasi là ? DANS LES GRANDES LIGNES)
bon, ben, je me rend compte, que c'est principalement pour mon petit PC tout ca
dites, y'a pas de SSX de prévu sur PS3 ? ... dommage ! (pour le moment)
Crysis Warhead
Command & Conquer RA3 (mais la version PC, parce que ce genre de jeu sur console...)
Spore
et SoulCalibur IV
ah et pis Mirror's Edge (c'est le jeu qu'on imagine comme une sorte de Yamakasi là ? DANS LES GRANDES LIGNES)
bon, ben, je me rend compte, que c'est principalement pour mon petit PC tout ca

dites, y'a pas de SSX de prévu sur PS3 ? ... dommage ! (pour le moment)
-
caf Gamer Bronze
Re : Re : Le Line-Up des grands éditeurs pour l'E3
tib Wrote:Comment ça Microsoft ne développe pas sur la PS3?Bon, du lourd, mais j'espère du bon!!
microsoft se fout de sony .
il prefere seconcentrer sur les deux marches americains (FPS) et asiatique(RPG) l'europe est consideré comme perdu en part de marche pour eux.a cause de la PS3.les europeenspreferent
jouer a Fifa 2015 un Tekken 13 un Final Fantasy :manque Dinnovationis ou un PES 2045:sarko edition.
ou est l'innovation sony franchement on est decu.
lesvrais jeux a mon avis sont les jeux orignaux Locoroco Katamari Little Big Planet .
il faut avouer que ce n'est pas un resistance 4 qui pourra vaincre un gears of war.tout simplement a cause de l'ecart technologique entre Epic Games et sony est tres grand en matiere de FPS lesricains ont les armes dans leur code genetique .Epic games a en sa faveur un des meilleurs moteur graphique de console au monde.
sony doit se concentrer a mon avis aux exclus PS3 et pas se vanter chaque fois d'un lecteur Blu Ray.

prendre des risques entrer sur le terrain de XBox 360 c'est a dire les FPS.
Oh j'oubliai ou est passe un jeux appelle tenchu qui est considere comme l'equivalent de MGS mais en ninja il n'ya pas de suite sur PS3 sur Xbox il ya tenchu Z.
dernier point je reclame une minute de silence Pour MGS4 qui est un des meilleurs jeux de tout les temps.
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2