Forums GAMERGEN

Le Line-Up des grands éditeurs pour l'E3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dark2naruto » 13 Juin 2008, 15:13

trop peu de Jeux PSP vendus, normal donc qu'ils en fassent de moins en moins...merci au piratage !
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dark_fread_1 » 13 Juin 2008, 15:21

[PSP]: Le Line-Up des grands éditeurs pour l'E3... mais où est donc la PSP ?

Pour tout vous avouer, j'ai une réponse qui tient en trois lettres seulement.
Avatar de l’utilisateur dark_fread_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zbouznik » 13 Juin 2008, 15:47

mmmh

y aurait-il dedans un D, un T et un C ??? :P :P

bon sinon c'est vrai que sa fait un peu vide pour la psp :? :cry:
zbouznik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Marduk » 13 Juin 2008, 16:06

dark2naruto Wrote:trop peu de Jeux PSP vendus, normal donc qu'ils en fassent de moins en moins...merci au piratage !

Salut.

Moi perso je pense que le piratage est une bonne manière de pousser un coup de gueule envers $ony en réponse à la place de l'europe face au jeux vidéo:

On est le meilleur marché, les meilleur clients et au final on se tape les jeux minimum 6 mois après leur sortie au Jap ou au US, de plus avec une traduction parfois inéxistante et un prix supérieur.

Je ne parle meme pas de la situation sur PS3 ou la c'est encore plus flagrant.( pack de MGS 4 :x )

Donc soit $ony met en place une politique de fidelité (récompenser leur meilleur client) soit "une majorité de personnes y comprs moi vont bientot entrer dans le piratage" (une simple suposition) 8O
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar feca92 » 13 Juin 2008, 16:29

Bah... dommage :cry:
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar felix36 » 13 Juin 2008, 16:34

lucas3895 Wrote:pfff les gens il prefe la ds tout pourri

j'adore tes critiques argumentée lol, la psp a des chose que la DS n'a pas et inversement:
écran tactile, , prix, graphisme, et surtout le nombre jeux .
la DS posséde de nombreux jeux très bien réaliser , alors que nous on se ramasse des portage complétement naze, même si certain jeux relève le niveau .
donc de dire que la DS est pourri je suis pas d'accord mais vraiment pas du tout
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 13 Juin 2008, 16:43

benpart Wrote:ERIC ERIC ERIC ERIC ERIC ERIC ERIC ERIC ERIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :twisted:

Euh... interêt de ce post ? 8O

Séreiux, après avoir lu la news, je me dit : VIVE LES PORTAGES !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar dranfi_1 » 13 Juin 2008, 19:34

mais où est l'iPhone?
Je me demande quand va-t-on considérer l'iPhone/iPodTouch comme une console à part entière, car avec le SDK, le firmware 2.0 (prévu pour le 11 Juillet), l'écran tactile (très précis et lisse), les 128 MO de RAM, le proc ARM à 600 MHz underclocké à 400 MHz et l'accélérémomètre, l'iPhone n'a pas grand chose à envier à la DS et à la PSP (et pas grand chose à envier aux ordis)
dranfi_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alcapon8 » 13 Juin 2008, 19:52

Les listes ne sont surement pas completes.
Si ca tombe, on n'aura un new MGS comme dit dans l'article de la rumeur.

Je trouve que Sony devrait un peu se bouger, il n'y a meme pas un seul jeu PSP fait par Sony, il n'y a que des jeux PS3.
ALLEZ SONY, BOUGEZ-VOUS UN PEU!!!!!
Merci pour la news.
@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kvnunited » 13 Juin 2008, 20:15

Decevant.Pourquoi il y a pas des jeux QUE pour la psp et pas des portages ps2 hein ?
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar DevilPirate » 14 Juin 2008, 11:24

dark2naruto Wrote:trop peu de Jeux PSP vendus, normal donc qu'ils en fassent de moins en moins...merci au piratage !

toute les consoles sont piratée et la plus piraté c'est la ds et le pc et ca n'empêche pas qu'il y a des vente sur ces plateforme alors qu'on arrête de foutre ça sur le dos du piratage.

un exemple la nintendo 64 ou la dreamcast elle a vécu 5 ans ou 6 et puis pouf plus rien s'il y a plus d'éditeur qui veule faire des jeux sur psp c'est pas a cause du piratage

voila
Avatar de l’utilisateur DevilPirate Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news