Forums GAMERGEN
Le live de la conférence Sony à la GamesCom 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
Re: Début de la conférence Sony de la GamesCom 2009
Mauvais !
Mais pas la news
Mais pas la news

PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
Il n'y a eu aucune nouveauté pour nos psp aucuelle
Mais que pour la pspgo!!!
J'espère que les (1000,2000,3000) ne tomberons pas trop vite dans l'oubli

Mais que pour la pspgo!!!
J'espère que les (1000,2000,3000) ne tomberons pas trop vite dans l'oubli

-
Anakin37_1 Gamer Averti
merci pour cette conférence, qui est vraiment pas mal a non gout, dont quelque nouveauté que j'aime notamment les nouvelles couleurs pour les psp3000.
Merci.
Merci.
-
nicos57 Gamer Argent
19h17 : Nouvelles couleurs pour la PSP3000 : Turquoise Green, Lila Purple (Bundle Hannah Montana) et Blossom Pink.
Han pour la couleur Lila Purple de la 3000 MaGiX je t'ai envoyé un MP depuis un bail....
19h03 : Les PSN Cards seront disponibles en Septembre en version 20 et 50 euros, elles permettront des achats sur le Playstation Store.
Cool ça des PSN Cards vivement Septembre.
Par contre ça aurait était mieux avec des
versions de 10, 20, 30, 50 et 70 euros.
Par contre un peu déçu de la conférence de Sony
pas de grosses news
Han pour la couleur Lila Purple de la 3000 MaGiX je t'ai envoyé un MP depuis un bail....
19h03 : Les PSN Cards seront disponibles en Septembre en version 20 et 50 euros, elles permettront des achats sur le Playstation Store.
Cool ça des PSN Cards vivement Septembre.
Par contre ça aurait était mieux avec des
versions de 10, 20, 30, 50 et 70 euros.
Par contre un peu déçu de la conférence de Sony
pas de grosses news

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
19h18 : Les premiers acheteurs de la PSPGo qui l'enregistreront sur le site Sony entre le 1er et le 10 octobre recevront le jeu GranTurismo PSP gratuitement
Excellente initiative de Sony au passage, encore faut-il vouloir être un pigeo... bon payeur

19h17 : Nouvelles couleurs pour la PSP3000 : Turquoise Green, Lilac Purple (bundle Hannah Montana) et Blossom Pink
Ca c'est monstrueux à lire, on a récemment eu droit à la distrib ubuntu d'hannah montana faut maintenant qu'on est sa tronche sur la PSP. Non merci

19h15 : Le service Minis ouvrira le 1er octobre avec 15 jeux, puis 50 d'ici la fin de l'année. Les premiers titres présentés sont Tetris, Fieldrunners, Hero of Sparta et MiniGore
Des minis jeux pas chers en fait

19h14 : Annonce de l'arrivée prochaine de Minis, un service de petits jeux basés sur les coûts de développement réduits de la PSP. ces jeux seront exclusivement vendus via le PSN et auront une taille maximale de 100 Mo
Bien sûr, on pensera à mettre à jour notre PSP, mais oui, mais oui...

19h08 : Le premier service de BD en signe sera le Digital Comics qui proposera un catalogue complet à son lancement, dont Marvel
QUi a dit DRM et autres droits propriétaires

19h06 : Le Video Download Service, service de location de films en SD et HD sera disponible d'ici la fin de l'année (en novembre en France)
Un film HD je vois mal le poids que ça fait sur une MS

19h03 : Les PSN Cards seront disponibles en Septembre en version 20 et 50 euros, elles permettront des achats sur le Playstation Store{/quote]
Très bonne idée, j'y ai pensé y a quelques jours... Encore faudra que notre PSP soit à jour comme actuellement hein... Donc non merci Sony, vous vous garderez vot' carte
18h55 : La PSP s'est vendue à ce jour à 53 millions d'unités dans le monde, la PS3 à 23,7 millions d'unités
La DS s'est vendue 2X plus donc bon, c'est un bon chiffre, certes, mais la concurrence fait mieux

Ceci n'est pas un troll, juste un coup de gueule

-
Link945 Gamer Pro
Si, il ont confirmé une PS3 "slim" est un prix de 299 €
A propo, merci l'europe car 299 $ = 299 €

A propo, merci l'europe car 299 $ = 299 €

-
Anakin37_1 Gamer Averti
"19h15 : Le service Minis ouvrira le 1er octobre avec 15 jeux, puis 50 d'ici la fin de l'année. Les premiers titres présentés sont Tetris, Fieldrunners, Hero of Sparta et MiniGore"
Recyclage Appstore tout ça...
Ils seront meilleurs côté gameplay par contre.
Recyclage Appstore tout ça...
Ils seront meilleurs côté gameplay par contre.
-
blackfeng Gamer du Dimanche
Oui, c'est une manière de mettre des hombrews sur psp et ps3 en CF officiel 

-
Anakin37_1 Gamer Averti
Anakin37 Wrote:Oui, c'est une manière de mettre des hombrews sur PSP et ps3 en CF officiel
On ne peut pas appeler cela un homebrew, même si je comprends ce que tu veux dire par là.
Car voila la définition d'un homebrew (made in PSPGEN)
Homebrew = Un Homebrew est un utilitaire, programme, jeu ... pour votre PSP. Ils sont créés par des développeurs non-officiels de logiciels.
Et ils sont gratuits. (normalement)

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Re: Le live de la conférence Sony à la GamesCom 2009
"" Un nouveau firmware sera disponible, il serveraz uniquement a bloqué la faille de MOH , tu crois qu'ils vont le dire ?
J'crois pas :/
J'crois pas :/

-
Gabou Gamer Bronze
Re: Le live de la conférence Sony à la GamesCom 2009
Bon et bien , se fût court et pas très intense ...
Pas d'annonce très intéressante ,a part peu être la sortie d'un pack 3000 ana Montana Youpi XD !!!!

Pas d'annonce très intéressante ,a part peu être la sortie d'un pack 3000 ana Montana Youpi XD !!!!

Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3