Forums GAMERGEN

Le µLoader en version 4.8b : Emulez vos Wiiware et jeux Virtual Console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le µLoader en version 4.8b : Emulez vos Wiiware et jeux Virt

Message non lupar Kaladhel » 20 Fév 2010, 23:57

Oui j'irais me présenter.
Sinon moi quand je lance uloader, j'arrive sur le menu me permettant de lancer mes backup sur clé usb, et en haut il y a marqué "page 1" et juste à droite il y a un bouton dvd et un autre fat. C'est à partir de ce dernier que j'accède aux wad installé. Les sauvegardes sont également installés sur la carte sd.
Kaladhel Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Nogardeht » 23 Fév 2010, 09:24

Bonjour,

Ce n'est pas la 4.8A ?

La 4.8B étant introuvable sur http://www.elotrolado.net/hilo_utilidad ... re_1217626
Nogardeht Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar blastercool » 14 Mai 2010, 17:16

Bonjours , voila , j'ai un petit problème pour lancer les jeux wiiware des 2 zelda de la N64 , quand je lance les deux jeux , après "loading..." sa me marque " ES_identify error " et c'est sa que je n'arrive pas a résoudre . Si quelqu'un pourrait m'aider ? sa serai sympa de sa part , et il aurat mon éternelle gratitude ^^'
blastercool Gamer Débutant

Message non lupar flowlapache » 14 Mai 2010, 18:15

Pour ce genre de chose tu devrais sans doute te tourner vers triiforce ou sneek. c'est + à la page pour l'émulation. C'est vrai que ce loader peut le faire mais peu de monde l'utilise pour cela.
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar blastercool » 14 Mai 2010, 19:03

C'est des jeux qui sont à la base télécharger sur le wiiware , donc en .war et logiquement uloader devrai les faire marcher na ? je dis pour ces jeux , mais si sa m'arrive avec d'autre jeux du wiiware , j'aimerai bien savoir comment resoudre cela ^^'
blastercool Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news