Forums GAMERGEN
Le µLoader en version 4.8b : Emulez vos Wiiware et jeux Virtual Console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon moi quand je lance uloader, j'arrive sur le menu me permettant de lancer mes backup sur clé usb, et en haut il y a marqué "page 1" et juste à droite il y a un bouton dvd et un autre fat. C'est à partir de ce dernier que j'accède aux wad installé. Les sauvegardes sont également installés sur la carte sd.
Sinon moi quand je lance uloader, j'arrive sur le menu me permettant de lancer mes backup sur clé usb, et en haut il y a marqué "page 1" et juste à droite il y a un bouton dvd et un autre fat. C'est à partir de ce dernier que j'accède aux wad installé. Les sauvegardes sont également installés sur la carte sd.
-
Kaladhel Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Le µLoader en version 4.8b : Emulez vos Wiiware et jeux Virt
Bonjour,
Ce n'est pas la 4.8A ?
La 4.8B étant introuvable sur http://www.elotrolado.net/hilo_utilidad ... re_1217626
Ce n'est pas la 4.8A ?
La 4.8B étant introuvable sur http://www.elotrolado.net/hilo_utilidad ... re_1217626
-
Nogardeht Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjours , voila , j'ai un petit problème pour lancer les jeux wiiware des 2 zelda de la N64 , quand je lance les deux jeux , après "loading..." sa me marque " ES_identify error " et c'est sa que je n'arrive pas a résoudre . Si quelqu'un pourrait m'aider ? sa serai sympa de sa part , et il aurat mon éternelle gratitude ^^'
-
blastercool Gamer Débutant
Pour ce genre de chose tu devrais sans doute te tourner vers triiforce ou sneek. c'est + à la page pour l'émulation. C'est vrai que ce loader peut le faire mais peu de monde l'utilise pour cela.
-
flowlapache Gamer Bronze
C'est des jeux qui sont à la base télécharger sur le wiiware , donc en .war et logiquement uloader devrai les faire marcher na ? je dis pour ces jeux , mais si sa m'arrive avec d'autre jeux du wiiware , j'aimerai bien savoir comment resoudre cela ^^'
-
blastercool Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2