Forums GAMERGEN
Le Logitech Classic Keyboard 200, compatible Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Le Logitech Classic Keyboard 200, compatible Wii !
A noter que tout les claviers USB sont normalement compatible avec la Wii, pas besoin d'acheter un clavier, pour preuve, j'ai essayé avec mon Kinyo, petite vidéo que j'ai faite ici:http://www.dailymotion.com/ben-j/video/x36q8u_wii-clavier-usb_tech
@++
@++
Dernière édition par koubi23 le 18 Oct 2007, 19:40, édité 1 fois.
-
Ben-J
Re : Re : Le Logitech Classic Keyboard 200, compatible Wii !
Benj69 Wrote:A noter que tout les claviers USB sont normalement compatible avec la Wii, pas besoin d'acheter un clavier, pour preuve, j'ai essayé avec mon Kinyo, petite vidéo que j'ai faite ici:http://i61.photobucket.com/albums/h55/ybx/wiiavatar6.gif
@++
Tu as dû te tromper de lien.

-
Wiipro Gamer Hardcore
Effectivement je n'avais pas fait gaffe 
Problème résolu.
@++

Problème résolu.
@++
-
Ben-J
Bonjour,
effectivement,tout les claviers USB ont l'air de fonctionner!Je suis d'ailleur en train d'écrire avec un clavier USB de la marque NEC via la wii.bonne journée a tout(e) les forumeurs!
effectivement,tout les claviers USB ont l'air de fonctionner!Je suis d'ailleur en train d'écrire avec un clavier USB de la marque NEC via la wii.bonne journée a tout(e) les forumeurs!
-
roan
5 messages
• Page 1 sur 1