Forums GAMERGEN
Le M33 se met à jour et passe en révision 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
benja0509_1
salut,
j'ai le même problème que toi .. plus moyen de se connecter en usb..
historique des évènements :
mise à jour ... transfert d'un umd sur le pc ... et ensuite pas moyen de lancer un iso .. et surtout l'impossibilté de se connecter en usb histoire de régler le soucis via la ms ...
je n'ai pas de recovery pensant que le m33 en avait un ..
que faire ???
mise à jour ... transfert d'un umd sur le pc ... et ensuite pas moyen de lancer un iso .. et surtout l'impossibilté de se connecter en usb histoire de régler le soucis via la ms ...
que faire ???
-
philly
J'ai vu qu'avec ce nouveau FW on pouvait enfin aisément faire une sauvegarde de ses UMD. J'avais essayé auparavant avec UMDdumper, mais çe ne faisait les saves que sur le MS et ça plantait systématiquement chez moi.
Quelqu'un pourrait m'expliquer précisément comment ça marche avec ce M33-3 que je viens d'installer? Où aller et les étapes pour dumper sur mon PC via l'USB?
Merci beaucoup!
Quelqu'un pourrait m'expliquer précisément comment ça marche avec ce M33-3 que je viens d'installer? Où aller et les étapes pour dumper sur mon PC via l'USB?
Merci beaucoup!
-
Ashram Gamer du Dimanche
salut , pas de recovery c'est bizzard , moi le problème était moin grave que toi , s'était juste un bug qui se produisait lorsque j'entrai dans connexion usb puis Jeu/ memory stick puis encor connexion usb , sa me metai erreur 85151....le problème était causer par le plugin fastpower , maintenant sa marche , pour toi problème je pense pas pouvoir t'aider a par te dire de réinstaller le CF 3.52 mais sans recovery....philly Wrote:salut,
que faire ???
-
supin
philly: le M33 a un recovery ( appuis sur R au demarrage )
Ashram_: tu appuis sur home quand tu est dans le XMB et la ou il y a usb device , tu change jusqu a arriver sur umd disc puis tu rappui sur home et tu va sur connexion usb pour que ton umd apparraisse sur ton ordinateur comme une MS et tu fait un copier/coller
Ashram_: tu appuis sur home quand tu est dans le XMB et la ou il y a usb device , tu change jusqu a arriver sur umd disc puis tu rappui sur home et tu va sur connexion usb pour que ton umd apparraisse sur ton ordinateur comme une MS et tu fait un copier/coller

-
benja0509_1
cyberpsp Wrote:Ashram_: tu appuis sur home quand tu est dans le XMB et la ou il y a usb device , tu change jusqu a arriver sur umd disc puis tu rappui sur home et tu va sur connexion usb pour que ton umd apparraisse sur ton ordinateur comme une MS et tu fait un copier/coller
C'est si simple que ça??? Merci! Impeccable!
-
Ashram Gamer du Dimanche
Ashram_ Wrote:cyberpsp Wrote:Ashram_: tu appuis sur home quand tu est dans le XMB et la ou il y a usb device , tu change jusqu a arriver sur umd disc puis tu rappui sur home et tu va sur connexion usb pour que ton umd apparraisse sur ton ordinateur comme une MS et tu fait un copier/coller
C'est si simple que ça??? Merci! Impeccable!
oui rien de plius simple

supin oui 18h tout rond

-
benja0509_1
-
karasu_1
Le M33 se met à jour et passe en révision 3 !
salut a tous quelqu'un pourrait me dire combien de place il y a dans le flash0? merci
-
abdel38 Gamer Débutant