Forums GAMERGEN
Le M33 se met à jour et passe en révision 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2007, 11:34, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Je l'attends avec impatience 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Zoup; ca installe..........;
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
J'installe sa tout de suite 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Yeah !
Bah là il y a de la bonne nouveauté !!! Accès à tout les flash et à l'UMD via l'USB du XMB ça le fait !
L'interface du VSHMENU est sommaire par rapport au recovery LE de Ketchup, mais bizarement je préfère ça ! ^^
Par contre j'me demande toujours à quoi servent les flash 2 et 3 ? En plus ils sont vide et ne peuvent contenir qu'à peine 900ko !!! A suivre...
En tous cas merci pour cette news ! Et merci à la Team M33 !

Bah là il y a de la bonne nouveauté !!! Accès à tout les flash et à l'UMD via l'USB du XMB ça le fait !
L'interface du VSHMENU est sommaire par rapport au recovery LE de Ketchup, mais bizarement je préfère ça ! ^^
Par contre j'me demande toujours à quoi servent les flash 2 et 3 ? En plus ils sont vide et ne peuvent contenir qu'à peine 900ko !!! A suivre...
En tous cas merci pour cette news ! Et merci à la Team M33 !

-
sh0n Gamer Averti