Forums GAMERGEN

Le M33 se met à jour et passe en révision 3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chris-m_1 » 19 Aoû 2007, 17:00

Bon ben moi; du moins chez moi tout fonctionne a la perfection même avec le recovery V7 de ketchup; seul petit point faible; sont ; les temp de dump de l'umd (1.57gb); et l'absence d'une fonction de dump direct sur la ms;;
sinon R.A.Z Merci encore la M33zz;;;;;;;;;peace les gars :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar benja0509_1 » 19 Aoû 2007, 17:01

XMB Usb device (currently:memory stick) sert a choisir quel mode usb tu utilisera dans le xmb ( umd; flash0,1,2,3; ou MS) c est ce qui est réglable dans le menu VSH :wink:

Pour le reste jean-gildas ta bien indiqué le chemin :p
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar xam007 » 19 Aoû 2007, 17:08

Maj installée. Aucun problème. Merci la Team M33.

8)
xam007 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jean-Gildas » 19 Aoû 2007, 17:08

[HS]
Image
Dieu que ça fait plaisir à lire 8)

Et pour rappel, Linux est à Windows ce qu'un CF est à un Firware Sony, la légalité en plus :P
[/HS]
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rappel_1 » 19 Aoû 2007, 17:22

merçi ketchup pour la news
instalation sans probleme :lol:
rappel_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar 0635425_1 » 19 Aoû 2007, 17:22

kourou Wrote:
Ketchup Wrote:
jean-gildas Wrote:Il me semble me souvenir que les flash 2 et 3 sont utilisés comme mémoire provisoire pour les jeux (l'équivalent de la RAM ou du swap Linux sur un PC, en somme ;) )

le flash2 est utilisé par l'émulateur PSOne (officiel) pour stocker les licenses dedans.
le flash3 est apparemment effectivement un swap (encore petit, mais qui sera plus grand en PSP Slim)

on peut s'en servir d'espace de stockage ? :?:

Malheureusement, les flash 2 et 3 font un peu moins de 1 mb chaque sans ce qu'ils doivent contenir d'emblée. Alors, il y a peu de place pour une autre utilisation.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar supin » 19 Aoû 2007, 17:23

voila , j'ai formater le flash 1 et j'ai toujours le message d'erreur , je ne sais vraiment plus quoi fair... :cry:
Dernière édition par vanvan45 le 19 Aoû 2007, 17:24, édité 1 fois.

Message non lupar fabeer » 19 Aoû 2007, 17:24

mise a jour nickel chez moi...

par contre sur pspgen+metagames+gueux ,on est a un total de 11 bricks .. :roll:

dois y avoir un leger probleme qque part....

sinon merci les ruskofs ..decidemment on se demande ce qu'il reste a ameliorer (si ce n'est la fiabilité de la MAJ...)..ce CF est vraiment complet
fabeer Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar arktos_1 » 19 Aoû 2007, 17:28

cette mise a jour avait bien plantée ma PSP, pourtant aucune manip particuliere, tout fait comme dab

heureusement que j'avais encore le recovery mode qui m'a permit de réinstaller un autre custon firmware stable mais j'ai eu peur :oops:
arktos_1 Gamer Débutant

Message non lupar arktos_1 » 19 Aoû 2007, 17:30

cette mise a jour avait bien plantée ma PSP, pourtant aucune manip particuliere, tout fait comme dab

heureusement que j'avais encore le recovery mode qui m'a permit de réinstaller un autre custon firmware stable mais j'ai eu peur :oops:
arktos_1 Gamer Débutant

Message non lupar benja0509_1 » 19 Aoû 2007, 17:32

supin Wrote:voila , j'ai formater le flash 1 et j'ai toujours le message d'erreur , je ne sais vraiment plus quoi fair... :cry:

Tu n'aurais pas installé un custom XMB par hasard?? Sinon dans le recovery==>configuration==>"xmb usb device" est il sur memory stick?
et use vsh menu sur enebled?
Dans le xmb dans le vsh menu usb device est il aussi sur memory stick?
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar supin » 19 Aoû 2007, 17:39

cyberpsp Wrote:
supin Wrote:voila , j'ai formater le flash 1 et j'ai toujours le message d'erreur , je ne sais vraiment plus quoi fair... :cry:

Tu n'aurais pas installé un custom XMB par hasard?? Sinon dans le recovery==>configuration==>"xmb usb device" est il sur memory stick?
et use vsh menu sur enebled?
Dans le xmb dans le vsh menu usb device est il aussi sur memory stick?
non je n'ai pas de custom xmb , oui , j'ai tout réglé comme tu ma dit , mais le problème venait enfet d'un de mes plugins , je les ai tous désactiver et maintenant sa marche :) , maintenant je vai chercher le plugin fauteur de trouble :D , merci a toi et a tous pour votre aide :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news