Forums GAMERGEN
Le M33 se met à jour et passe en révision 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Salut ça tombe bien ,j'allais installé le 3.52 M33 
Je suis en 3.03 oe-c.
Donc , si j'ai bien compris , j'installe le 3.52 m33 et ensuite je peux tout de suite installer la MAJ 3.52 m33-3 ?
Questions diverses :
-En passant de 3.03 oe-c à 3.52 M33 , je perds toutes mes modifs de mon XMB ?
-L'accés au REcovery se fait de la même manière qu'avec les custom OE , à savoir gachette R ...?
Bref ,est-ce que ça fonctionne comme les CF de DA ? (pour custom , iso , USSSB et gb psp ) ?
Merci
Cdlt
Virginie

Je suis en 3.03 oe-c.
Donc , si j'ai bien compris , j'installe le 3.52 m33 et ensuite je peux tout de suite installer la MAJ 3.52 m33-3 ?
Questions diverses :
-En passant de 3.03 oe-c à 3.52 M33 , je perds toutes mes modifs de mon XMB ?
-L'accés au REcovery se fait de la même manière qu'avec les custom OE , à savoir gachette R ...?
Bref ,est-ce que ça fonctionne comme les CF de DA ? (pour custom , iso , USSSB et gb psp ) ?
Merci
Cdlt
Virginie
-
pathfinder Gamer Averti
-
Micdu70_1_1
-
TitQuentin Gamer Pro
- Prénom: TitQuentin
- Pays: France
-
MGS22
y a t il des risque de brick ? est quant ils disent les cso ne sont suporter que pour les video on ne poura plus mettre nos iso de jeux en cso ?? et je ne omprend pa non plus le truc de la license il fo faire quoi 

Dernière édition par fabienzeabeal le 19 Aoû 2007, 12:04, édité 4 fois.
-
reremi Gamer Maitre
-Quentin- Wrote:Moi avec cette Mise a jour mes Backup s'affiche dans le Menu ! Youpiiii
ta du bol twa hein;; moi jlé pas cette fonction;; comment on l'active ;;; ?

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze