Forums GAMERGEN
Le M33 se met à jour et passe en révision 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le M33 se met à jour et passe en révision 3 !
abdel38 Wrote:salut a tous quelqu'un pourrait me dire combien de place il y a dans le flash0? merci
23.9Mo pourquoi?
-
benja0509_1
Cronobugs Wrote:Voila pour ma pard j'ai briqué ma PSP j'ai pas mis le fichier Splugins c'est la 1er fois trop la rage
Tu n'as plus qu'a suivre ce tuto alors : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3792
-
benja0509_1
oh $#%"* j'ai failli bricker ma psp alor , je pensai ne pas avoir besoin du dossier seplugins , mais je l'ai quand meme misCronobugs Wrote:Voila pour ma pard j'ai briqué ma PSP j'ai pas mis le fichier Splugins c'est la 1er fois trop la rage

-
supin
Pas de panique, le dossier SEPLUGINS n'était pas nécessaire.. Je ne l'ai pas mis et ça a très bien marché...
En revanche d'après Mathieulh, l'EBOOT se vérifie lui même et s'il a été modifié, votre PSP brickerait purement et simplement! N'en éditez pas un seul bit, n'en éditez pas non plus les images et textes, utilisez notre fichier et pas un autre!!!
En revanche d'après Mathieulh, l'EBOOT se vérifie lui même et s'il a été modifié, votre PSP brickerait purement et simplement! N'en éditez pas un seul bit, n'en éditez pas non plus les images et textes, utilisez notre fichier et pas un autre!!!
-
Maxime_1_1
0635425 Wrote:kourou Wrote:Ketchup Wrote:[quote="jean-gildas"]Il me semble me souvenir que les flash 2 et 3 sont utilisés comme mémoire provisoire pour les jeux (l'équivalent de la RAM ou du swap Linux sur un PC, en somme)
le flash2 est utilisé par l'émulateur PSOne (officiel) pour stocker les licenses dedans.
le flash3 est apparemment effectivement un swap (encore petit, mais qui sera plus grand en PSP Slim)
on peut s'en servir d'espace de stockage ?
Malheureusement, les flash 2 et 3 font un peu moins de 1 mb chaque sans ce qu'ils doivent contenir d'emblée. Alors, il y a peu de place pour une autre utilisation.[/quote]
merci de ta reponse mais pour cacher des fichiers txt qui ne font que quelques Ko, sa peu etre interressant peu etre

-
kourou Gamer du Dimanche
Si je suis en 3.52 M33, puis je directement passer en 3.52M33-3 ou dois je fair ela maj 3.52 M33-2 avant?
merci de vos reponses
merci de vos reponses
-
smirnoffsf Gamer Pro
- Pays: France
Si je suis en 3.52 M33, puis je directement passer en 3.52M33-3 ou dois je fair ela maj 3.52 M33-2 avant?
merci de vos reponses
merci de vos reponses
-
smirnoffsf Gamer Pro
Salut a tous, tite question, cette mise a jour est t'elle sur ?? je vois beaucoup de gens qui ont simplement brické leur psp en faisant la mise a jour sans avoir RIEN modifié ( exemple -> GX-Mod) ( et d'aprés ce que je lis, ici aussi ).
edit : quand on dit une connerie, ...on edite :p oublié mon post
.
edit : quand on dit une connerie, ...on edite :p oublié mon post

Dernière édition par nono38150 le 19 Aoû 2007, 19:27, édité 1 fois.
-
wiikram Gamer Pro
Merci à la team M-33-3 pour ce firmware; je l'aime de plus en plus, mais j'ai toujours peur du brick, car pas mal brickent...
Là c'est mon mode USB qui ne marche pas.
Vivement le recovery FR et le recovery de Ketchup en FR.
Sinon ca me saoul que le recovery soit en noir et rouge ! ^^
On peut le modif ?
Et quels plugins y a t'ils pour homebrews ?
Merci
a+
Là c'est mon mode USB qui ne marche pas.
Vivement le recovery FR et le recovery de Ketchup en FR.
Sinon ca me saoul que le recovery soit en noir et rouge ! ^^
On peut le modif ?
Et quels plugins y a t'ils pour homebrews ?
Merci
a+
-
Nuty_Twixy