Forums GAMERGEN

Le M33 se met à jour et passe en révision 3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar vinocval » 19 Aoû 2007, 22:01

Depuis cette mise a jour je ne peux plus jouer a mes iso sur mon pc avec irshell
vinocval Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar shouston » 19 Aoû 2007, 22:29

:D Bonjour!! je voudrai savoir a quel endroit où je pourais me procurer des ISO'S VIDEO.Esqu'il va avoir un lien pour ça???

Merçi
shouston Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar morpheus_91 » 19 Aoû 2007, 22:30

Impecable pour moi tout marche tres bien, merci pour cette mise a jour, j'ai hate de tester les ISO video.

8)
bien sur un petit pincement au coeur lors de la mise a jour, mais, qui ne prend pas de risque meurt !!! :twisted:
morpheus_91 Gamer Débutant

Messagepar shouston » 19 Aoû 2007, 22:32

:D Bonjour!! je voudrai savoir a quel endroit où je pourais me procurer des ISO'S VIDEO.Esqu'il va avoir un lien pour ça???

Merçi
Gamer du Dimanche

Messagepar pathfinder » 19 Aoû 2007, 22:40

Salut

J'ai fait l'installation ,tout est ok.
J'ai donc dumper mon umd de spiderman 2 sur mon pc.
J'ai eu un fichier compressé,je l'ai décompressé sur le pc , j'ai eu les deux fichiers suivants :

UMD_VIDEO et UMD_DATA.Bin.
J'ai transféré ces deux fichiers là : PSP/iso/video.

Et..................pas moyen de voir le film lol
Ai-je bien fait , une mauvaise manip, un oubli de configuration ?
Merci pour votre aide.
Virginie
pathfinder Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar foodje » 19 Aoû 2007, 23:12

pathfinder Wrote:Salut

J'ai eu un fichier compressé,je l'ai décompressé sur le pc , j'ai eu les deux fichiers suivants :

Merci pour votre aide.
Virginie

Salut, tu as fait une manipe de trop, il ne faut pas décompresseur le fichier que tu crois compressé...car en fait c'est l'ISO lui meme, et le format ISO est reconnu par les winrar winzip et compagnie comme fichier a décompresser, mais il n'en est rien, met ton ISO de spider dans ms/iso/video ( tu dois créer le fichier nomé video dans celui appelé ISO)et ensuite, en appuyant sur HOME tu choisi mod no UMD normal....et tout en bas, tu va vers la droite et tu selectionne ton iso video, tu fait exit, tu met un UMD de jeu que tu as, nimporte lequel, et enfin tu te met sur la fonction video du XMB et une icone UMD vido apparaitra avec l'anim de ton iso de film.
foodje Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jean-Gildas » 19 Aoû 2007, 23:22

shouston Wrote::D Bonjour!! je voudrai savoir a quel endroit où je pourais me procurer des ISO'S VIDEO.
Dans un UMD Vidéo, pardi :)
shouston Wrote:Esqu'il va avoir un lien pour ça???
Non.
shouston Wrote:Merçi
De rien ^^
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar shouston » 19 Aoû 2007, 23:30

tu est drole c'est pas ça que je voulais dire,, des site avec ISO video...
Gamer du Dimanche

Messagepar foodje » 19 Aoû 2007, 23:36

shouston Wrote:tu est drole c'est pas ça que je voulais dire,, des site avec ISO video...

Juste pour t'informer, avant que tu ne demande quelque chose de mal, a part des bande annonce pour les film; tu ne trouvera rien de légal.

Car les ISOs de jeu ou de film que tu dois avoir en ta possession, ne peuvent etre QUE des copies d'originaux que tu ne veu pas abimer, et pas des ISO complet que tu aurai télécharger illégalement.

M'enfin je suppose que tu ne parlais pas de ces mauvais ISO pourrissant la production globale de jeu et film hein =)
foodje Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar shouston » 19 Aoû 2007, 23:44

c'est quoi le rapport???? Pourquo?? tu es sur ce site...
Gamer du Dimanche

Messagepar shouston » 19 Aoû 2007, 23:46

[Je cherche des ISO film !!!
Gamer du Dimanche

Messagepar pathfinder » 19 Aoû 2007, 23:47

foodje Wrote:
pathfinder Wrote:Salut

Merci pour votre aide.
Virginie

Salut, tu as fait une manipe de trop, il ne faut pas décompresseur le fichier que tu crois compressé...car en fait c'est l'ISO lui meme, et le format ISO est reconnu par les winrar winzip et compagnie comme fichier a décompresser, mais il n'en est rien, met ton ISO de spider dans ms/iso/video ( tu dois créer le fichier nomé video dans celui appelé ISO)et ensuite, en appuyant sur HOME tu choisi mod no UMD normal....et tout en bas, tu va vers la droite et tu selectionne ton iso video, tu fait exit, tu met un UMD de jeu que tu as, nimporte lequel, et enfin tu te met sur la fonction video du XMB et une icone UMD vido apparaitra avec l'anim de ton iso de film.

Merci pour ton aide ,ça marche maintenant . :)

J'avais déjà essayé sans décompresser mais dans le VHS XMB j'avais mal appuyé sur Iso Video Mount lol

Je sais pas pour vous mais ce soir psp gen plante pas mal et j'ai vu à un moment ,une news soi -disant de Maxigien annonçant que le site était hacké .

Puis le truc a disparu ...certains semblent s'amuser avec le site !

shouston a écrit:
[Je cherche des ISO film !!! .

Si des sites en proposant existent , personne ne te donnera de liens ici car c'est illégal à partir du moment où tu ne possèdes pas l'original !!
pathfinder Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news