Forums GAMERGEN
Le M33 se met à jour et passe en révision 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur le XMB appuies sur home
-sur USB devise : UMD
-Sur ton pc accédes à ta psp via connection USB de la psp.
- copie/coller l'ISO qui sera alors présent sur la lettre affecté à ta psp pour ton pc.
-Ensuite tu mets l'ISO sur ta MS dans le dossier ISO ( ou ISO/VIDEO ) à la racine de la MS.
-
ludoss_1
8O
Ceci est comme même incroyable , grace au vshmenu ont selectionne le usb device qu'on veut puis on va sur connexion usb et ap on as le device quand avait choisi c'est extraordinaire 8O
Bravo,ils sont juste oublier de mettre l'usb sur l'umd en iso dans le recovery mais ce n'est pas grave sa ^^
Ceci est comme même incroyable , grace au vshmenu ont selectionne le usb device qu'on veut puis on va sur connexion usb et ap on as le device quand avait choisi c'est extraordinaire 8O
Bravo,ils sont juste oublier de mettre l'usb sur l'umd en iso dans le recovery mais ce n'est pas grave sa ^^
-
albandu51 Gamer Maitre
albandu51 Wrote:8O
tout a fait dacord sur ce que tu dis et je dirais même plus !! il aurais du rajouté une fonction de dump d'umd directement sur la ms;;; mais on peut pas tout avoir et puis ce mini menu + ce recovery de ketchup ça pette;;
LoveS M33

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
bon apres une installation bien dans les regle:
je trouve bien la mise a jour dans le menu jeu
et quand je le mets en route:
ecran noir...
et la psp s'eteinds
et...plus rien ne se passe...
je peu rallumer la psp sans probleme
apres verification je suis toujours en M33-2
quelqu'un peu m'aider ?
je trouve bien la mise a jour dans le menu jeu
et quand je le mets en route:
ecran noir...
et la psp s'eteinds
et...plus rien ne se passe...
je peu rallumer la psp sans probleme
apres verification je suis toujours en M33-2
quelqu'un peu m'aider ?
PSP 1000 FAT
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
-
takashin26 Gamer du Dimanche
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
reremi Wrote:upreremi Wrote:y a til des risque brick car j'ai pa envie de bricker ma psp j'ai tres peur de la flasher je l'ai flasher que 2 foi 1 pour 1.5 1 pour 3.52 m33 et en+ c t une 2.0donc voila je voudrai savoir si il a gro risque ?
PAs vraiment de risque, ç'est une mise à jour tu décomprésses à la racine de la
MS, puis dans JEU>MS>M33update ensuite tu lis le txte, et tu appuie sur X la psp s'éteind, tu rallumes te voilà en 3.52 M33-3 !
-
ludoss_1
Lol
Super la mise a jour mais LOOOOOL pour le clock XMB 20/10 il ma fait flipper 2 fois elle avait du mal a s'eteindre et meme a s'allumer mais enfin j'ai compris qu'il fallait passer par le recovery pour pouvoir passer le clock 20 au default sinon c'est impossible dans le xmb ^^ 
EDIT: Toujours incompatibilté entre le 3.52 le plugin hidefileprx2et le navigateur internet (en ayant le plugin activé il est impossible de demaarrrer le navigateur)

EDIT: Toujours incompatibilté entre le 3.52 le plugin hidefileprx2et le navigateur internet (en ayant le plugin activé il est impossible de demaarrrer le navigateur)
-
twix83 Gamer du Dimanche
- Pays: France