Forums GAMERGEN
Le M33 se met à jour et passe en révision 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Super ! J'installe ça de suite... Merci à la Team M33 qui fait un travail de chef et à PSP-GEN pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Il me semble me souvenir que les flash 2 et 3 sont utilisés comme mémoire provisoire pour les jeux (l'équivalent de la RAM ou du swap Linux sur un PC, en somme
)

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Bonjour à tous,
Nous voila donc tous, grace à la team M33 munis d'une nouvelle mise à jour du CF 3.52 M33-3.
Nous pouvons donc à présent lire les ISO de film UMD sans que cela soit reelement le vrai film dans le lecteur.
Une question que je me posais... Si on converti un film DIVX en ISO cela fonctionnerai ? Je ne pense pas ... Car il doit etre au format MPEG4 non ?!!
Si quelqu'un peu répondre la dessus... Merci !
Bravo à la Team M33 pour leur travail mais on n'oubliera jamais Dark_Alex !!
Nous voila donc tous, grace à la team M33 munis d'une nouvelle mise à jour du CF 3.52 M33-3.
Nous pouvons donc à présent lire les ISO de film UMD sans que cela soit reelement le vrai film dans le lecteur.
Une question que je me posais... Si on converti un film DIVX en ISO cela fonctionnerai ? Je ne pense pas ... Car il doit etre au format MPEG4 non ?!!
Si quelqu'un peu répondre la dessus... Merci !
Bravo à la Team M33 pour leur travail mais on n'oubliera jamais Dark_Alex !!
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
En même temps pourquoi convertir un DivX en iso alors que le convertir en MP4 suffit et reste plus simple à lire dans la PSP 

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
kenzo13 Wrote:Une question que je me posais... Si on converti un film DIVX en ISO cela fonctionnerai ? Je ne pense pas ... Car il doit etre au format MPEG4 non ?!!
Je ne sais pas mais je ne pense pas, parce qu'il n'y a pas de format divx sur la psp.
Et puis en mpeg4, je ne vois pas l'intérêt de les convertir en iso puiqu'il sont lus par la psp.
Moi, je me pose une question:
Le xmb plus est-il compatible?
Merci
-
wolfodeiwolfy_1_1
jean-gildas Wrote:Il me semble me souvenir que les flash 2 et 3 sont utilisés comme mémoire provisoire pour les jeux (l'équivalent de la RAM ou du swap Linux sur un PC, en somme)
le flash2 est utilisé par l'émulateur PSOne (officiel) pour stocker les licenses dedans.
le flash3 est apparemment effectivement un swap (encore petit, mais qui sera plus grand en PSP Slim)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent