Forums GAMERGEN
Le M33 se met à jour et passe en révision 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le flash3 est apparemment effectivement un swap (encore petit, mais qui sera plus grand en PSP Slim)
on peut s'en servir d'espace de stockage ?

-
kourou Gamer du Dimanche
Et puis les films umd c'est quand même le gros flop de sony, avec ce que l'on fait au niveau de la conversion video maintenant la difference avec un umd video n'est pas flagrante et surtout moins volumineux .. un backup de film je ne vois pas trop l'interet etant donné qu'un film tu le regarde d'une traite contrairement aux isos de jeux qui profite a la psp niveau batterie, temps de chargement et place ...
-
jaxs29 Gamer Débutant
Je ne comprend rien à cette license, car qu'on la lise ou non, ca ne change rien à l'installation?
Quand je lance cete update, un écran noir s'affiche et me dit que l'update est déjà installé....... Que dois-je faire? c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir faire ses maj comme tous le monde......... Toujours un truc qui foire..... Meci à l'avance de votre aide.......
Quand je lance cete update, un écran noir s'affiche et me dit que l'update est déjà installé....... Que dois-je faire? c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir faire ses maj comme tous le monde......... Toujours un truc qui foire..... Meci à l'avance de votre aide.......
Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
dsl d'insister mais je e trouve vraiment pas de solution a mon probleme:
bon apres une installation bien dans les regle:
je trouve bien la mise a jour dans le menu jeu
et quand je le mets en route:
ecran noir...
et la psp s'eteinds
et...plus rien ne se passe...
je peu rallumer la psp sans probleme
apres verification je suis toujours en M33-2
quelqu'un peu m'aider ?
ecran noir...
et la psp s'eteinds
quelqu'un peu m'aider ?
PSP 1000 FAT
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
-
takashin26 Gamer du Dimanche
dsl d'insister mais je e trouve vraiment pas de solution a mon probleme:
ecran noir...
et la psp s'eteinds
quelqu'un peu m'aider ?
Essaie de formater ton flash 1...
Encore Bravo !
J'aurais comme même une petite question: cette mise à jour est-elle compatible avec le Recovery de Ketchup ? Quelqu'un a-t-il tester ?
Merci d'avance.[/quote]
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Donc en somme le flash2, pour un CF, ne sert à rien, si je ne me trompe ?Ketchup Wrote:le flash2 est utilisé par l'émulateur PSOne (officiel) pour stocker les licenses dedans.
le flash3 est apparemment effectivement un swap (encore petit, mais qui sera plus grand en PSP Slim)
Ça peut s'avérer intéressant, étant donné qu'actuellement la customisation est principalement freinée par la taille du flash0

-
Jean-Gildas Gamer Maitre