Forums GAMERGEN
Le M33 se met à jour et passe en révision 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour info, j'avais un vielle iso video UMD de silent Hill et c'est d'une simplicité enfantine d'installer le truc, qui plus est, la qualité video est la même que si je lançais le film depuis un UMD.
Et sinon, la mage -3 de ce FW est 100% compatible avec mon theme et mes 4 plug.
GG

Non sans rire, cela ce vois que la team M33 est une team.....et même si D_A leur a macher le boulot....ils ont reussi a tour de force je pense.
Pour info, j'avais un vielle iso video UMD de silent Hill et c'est d'une simplicité enfantine d'installer le truc, qui plus est, la qualité video est la même que si je lançais le film depuis un UMD.
Et sinon, la mage -3 de ce FW est 100% compatible avec mon theme et mes 4 plug.
GG
-
foodje Gamer Averti
jean-gildas Wrote:Oui mais étant donné que l'émulateur PSX a été modifié dans les CF, peut-être ne stocke-t-il plus les licences dans le flash2cyberpsp Wrote:Comme ketchup l'a dit : le flash2 est utilisé par l'émulateur PSOne (officiel) pour stocker les licenses dedans.
le flash3 est apparemment effectivement un swap (encore petit, mais qui sera plus grand en PSP Slim)
Donc on ne peut pas les remplir completement car la psp en a besoin
Dans ce cas on pourrait esperer quelquechose du flash2
-
benja0509_1
Je remercie cette team de M**** car après installation de cette mise a jour ma psp est briké et exactement la même chose pour pote j'en profite pour vous remerciez d'avoir prévenu des risque car a la limite ce ne serait arriver qu'a moi cela nous est arriver a nous deux c'est donc qu'il ya une condition pour que cela fonctionne correctement.
-
edouplay Gamer Averti
edouplay Wrote:Je remercie cette team de M**** car après installation de cette mise a jour ma psp est briké et exactement la même chose pour pote j'en profite pour vous remerciez d'avoir prévenu des risque car a la limite ce ne serait arriver qu'a moi cela nous est arriver a nous deux c'est donc qu'il ya une condition pour que cela fonctionne correctement.
Avant de critiqué vérifie bien si tu as parfaitement suivi l'installation car moi je n'ai eu aucune mésaventure avec cette mise à jour

-
benja0509_1
salut , je signal un petit bug qui était présent dans le 3.40 OE-A mais qui se produisait moin souvent : lorsque l'ont rentre et sort plusieur fois dans Connexion usb , le message d'erreur suivant apparet: erreur 851012 bla bla bla , une erreur interne est survenue , depui que je suis passer en m33(il y a 10 min ) , j'ai eu ce bug 5 fois , ( je suis obliger de reboot ma psp pour re passer en usb) , et comme je le disai ce bug était très rare voir inexistant dans le 3.40 OE A , vous avez eux ce bug aussi ? a par sa je suis content du m33, merci les russe , super team
ps:le bug qui précède ce bug est que lorsque j'entre dans connexion usb , sa m'écri merci de patienter , je patiente....et sa ne me connect toujours pas donc je sort de connexion usb et je ré entre dans connexion usb et la , sa me marque le message d'erreur donc je sort de connexion usb , et dans connection usb je voi la bande connexion USB toujours afficher ainsi que le message merci de patienter . et je peut toujours naviguer dans le xmb...
ps:désolé pour l'orthographe

ps:le bug qui précède ce bug est que lorsque j'entre dans connexion usb , sa m'écri merci de patienter , je patiente....et sa ne me connect toujours pas donc je sort de connexion usb et je ré entre dans connexion usb et la , sa me marque le message d'erreur donc je sort de connexion usb , et dans connection usb je voi la bande connexion USB toujours afficher ainsi que le message merci de patienter . et je peut toujours naviguer dans le xmb...
ps:désolé pour l'orthographe
Dernière édition par vanvan45 le 19 Aoû 2007, 16:04, édité 2 fois.
-
supin
edouplay Wrote:Je remercie cette team de M**** car après installation de cette mise a jour ma psp est briké et exactement la même chose pour pote j'en profite pour vous remerciez d'avoir prévenu des risque car a la limite ce ne serait arriver qu'a moi cela nous est arriver a nous deux c'est donc qu'il ya une condition pour que cela fonctionne correctement.
Perso j'ai une MS de 128mo qui ne me sert qu'a flashé ma PSP et donc travaillé sur une MS formaté pour chaque MAJ de FW.
C'est sur que quant on a une MS de 4 ou 8Go pleine, on a pas forcement envis de formater a chaque fois pour tout remettre...et de la vien souvent les probleme de brike, car si vous suivez bien les instruction et si vous travaillé a flashé sous secteur + MS propre et donc avec aucun addon ou plug en route, ni theme, rien ne peu ce passer.
Qui plus est, quant on touche au flash de sa propre psp, c'est a la seul responsabilité du manipulateur, et en aucun cas, un ou les forumeur n'était derriere vous avec un fouet pour vous forcer a mal flasher votre psp, qui soit dit en passant, est interdit par SONY.
A bon entendeur.

-
foodje Gamer Averti
Ils deconnent les russes ou quoi????????????
J suis d accord q se q a fait ps3news n est pas des plus jolis ,mais de la a interdire les gens a visiter se site de maniere a pouvoir decharger leur travail je trouve sa un peu fort:Ils doivent etre habitue a sa dans leur pays mais pour se qui me conserne ils viennent de perdre mon "estime" et du coup leur boulot me fais moin plaisirs.
Je crois q tous savons a quoi s attendre sur le net et l etique de certaine personne ,et pour se q ils laissent entendre(wilc*rd) se sont des fenomenes de l informatique et puis ils se sont fais avoir comme des bleus.
Enfin tt ca pour dire q M33 ne me diront pas se q je dois faire ou pas.
J suis d accord q se q a fait ps3news n est pas des plus jolis ,mais de la a interdire les gens a visiter se site de maniere a pouvoir decharger leur travail je trouve sa un peu fort:Ils doivent etre habitue a sa dans leur pays mais pour se qui me conserne ils viennent de perdre mon "estime" et du coup leur boulot me fais moin plaisirs.
Je crois q tous savons a quoi s attendre sur le net et l etique de certaine personne ,et pour se q ils laissent entendre(wilc*rd) se sont des fenomenes de l informatique et puis ils se sont fais avoir comme des bleus.
Enfin tt ca pour dire q M33 ne me diront pas se q je dois faire ou pas.
Dernière édition par soriacciu le 19 Aoû 2007, 16:12, édité 1 fois.
-
gsx666 Gamer Pro
[/quote]GaaraPauleta Wrote:dsl d'insister mais je e trouve vraiment pas de solution a mon probleme:
bon apres une installation bien dans les regle:
je trouve bien la mise a jour dans le menu jeu
et quand je le mets en route:
ecran noir...
et la psp s'eteinds
et...plus rien ne se passe...
je peu rallumer la psp sans probleme
apres verification je suis toujours en M33-2
quelqu'un peu m'aider ?
Essaie de formater ton flash 1...
Encore Bravo !
J'aurais comme même une petite question: cette mise à jour est-elle compatible avec le Recovery de Ketchup ? Quelqu'un a-t-il tester ?
Merci d'avance.
bon bah j'ai formaté le flash 1 j'en ai profité pour formater Ms et bah aucun changement exactement le meme probleme...
PSP 1000 FAT
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
-
takashin26 Gamer du Dimanche