Forums GAMERGEN
Le M33 se met à jour et passe en révision 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

supin Wrote:En ce qui concerne le bug , il se produit toujours ( en tout cas chez moi) lorsque : je rentre dans Connexion usb , je sort de connexion usb et je vai dans jeu/memory stick , je sort de jeu memory stick et j'entre dans connexion usb , et la , sa me met merci de patienter ......et sa bug.
Moi je n'ai aucun bug avec la connexion usb. J'ai essayé ce que tu as dit et ca n'a pas buggé
-
benja0509_1
Tu peux toujours essayer de formater ton flash1 (si ce n'est déjà fait), sinon je vois vraiment pas, perso je n'ai jamais rencontré ce problème qu'une fois avec le 3.10OE, autrement rien du tout depuis...supin Wrote:En ce qui concerne le bug , il se produit toujours ( en tout cas chez moi) lorsque : je rentre dans Connexion usb , je sort de connexion usb et je vai dans jeu/memory stick , je sort de jeu memory stick et j'entre dans connexion usb , et la , sa me met merci de patienter ......et sa bug.
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
jean-gildas Wrote:Tu peux toujours essayer de formater ton flash1 (si ce n'est déjà fait), sinon je vois vraiment pas, perso je n'ai jamais rencontré ce problème qu'une fois avec le 3.10OE, autrement rien du tout depuis...supin Wrote:En ce qui concerne le bug , il se produit toujours ( en tout cas chez moi) lorsque : je rentre dans Connexion usb , je sort de connexion usb et je vai dans jeu/memory stick , je sort de jeu memory stick et j'entre dans connexion usb , et la , sa me met merci de patienter ......et sa bug.
ok merci d'avoir essayer jean gildas et cyberpsp , je vai formater le flash 1 car sa devient soulant , heuresement que j'ai le plugin fastpower pour redemarrer ma psp rapidement.....
-
supin
edouplay Wrote:Je remercie cette team de M**** car après installation de cette mise a jour ma psp est briké et exactement la même chose pour pote j'en profite pour vous remerciez d'avoir prévenu des risque car a la limite ce ne serait arriver qu'a moi cela nous est arriver a nous deux c'est donc qu'il ya une condition pour que cela fonctionne correctement.
Salut,
je suis désolé pour ta psp et celle de ton ami, mais quand tu lis il y a combien de personne qui on bircké leur psp? je pense que le probleme viens de chez toi (attention je ne te critique pas), mais vus le nombre de personne qui ont mis cette mise a jour et qui n'ont pas eu de brick tu dois d'abord te posser la question, pourqoid sur (exemple: 100 personne je suis le seul a avoir eu le brick), de toute façon tu dis que cela fais 3ans que tu es sur la scene psp tu dois savoir qu'il y a un risque (certe minime), mais le risque existe. Si tu pouvais expliquer comment ton brick et arrivé (qu'elle ms utilisé? officiel ou ebay, formaté la ms avant oui ou non), cela aideras peux etres les autres personnes a ne pas faire de brick. d'avance merci et encore désolé pour tes psp.
-
lesaint9 Gamer Averti
edouplay Wrote:Je remercie cette team de M**** car après installation de cette mise a jour ma psp est briké et exactement la même chose pour pote j'en profite pour vous remerciez d'avoir prévenu des risque car a la limite ce ne serait arriver qu'a moi cela nous est arriver a nous deux c'est donc qu'il ya une condition pour que cela fonctionne correctement.
Perso j'ai une MS de 128mo qui ne me sert qu'a flashé ma PSP et donc travaillé sur une MS formaté pour chaque MAJ de FW.
C'est sur que quant on a une MS de 4 ou 8Go pleine, on a pas forcement envis de formater a chaque fois pour tout remettre...et de la vien souvent les probleme de brike, car si vous suivez bien les instruction et si vous travaillé a flashé sous secteur + MS propre et donc avec aucun addon ou plug en route, ni theme, rien ne peu ce passer.
Qui plus est, quant on touche au flash de sa propre psp, c'est a la seul responsabilité du manipulateur, et en aucun cas, un ou les forumeur n'était derriere vous avec un fouet pour vous forcer a mal flasher votre psp, qui soit dit en passant, est interdit par SONY.
A bon entendeur.

-
foodje Gamer Averti
tros bien cet MAJ merci Team m33
je voudrait savoir aussi si quelqun sait a quoi sert le popsloader dans les plugins merci

-
francrouge Gamer Averti
Pour formater le flash 1 je vai bien dans le recovery puis advanced puis Format flash1 and reset settings , il y a un risque de brick ?, vous pouvez m'expliquer la manipulation a fair svp ?
Et a quoi servent les option Hard reset on homebrew , XMB Usb device (currently:memory stick) free umd région , plain modules in UMD/ISO et execute boot.bin in umd/iso. voila , lol désolé de vous demander tout sa
merci !
Et a quoi servent les option Hard reset on homebrew , XMB Usb device (currently:memory stick) free umd région , plain modules in UMD/ISO et execute boot.bin in umd/iso. voila , lol désolé de vous demander tout sa

merci !
-
supin
+1francrouge Wrote:je voudrait savoir aussi si quelqun sait a quoi sert le popsloader dans les plugins merci
Lis cecisupin Wrote:Et a quoi servent les option Hard reset on homebrew , XMB Usb device (currently:memory stick) free umd région , plain modules in UMD/ISO et execute boot.bin in umd/iso. voila , lol désolé de vous demander tout sa![]()
merci !

-
Jean-Gildas Gamer Maitre