Forums GAMERGEN
Le magazine Milk offre des housses PSP et DS Nike !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais si y vendait ça en france, une pub genre une fille super bien golé entrain de courrir avec sa psp dans sa house Nike, whoouu yeah, je suis sûr que ça se vendrait...
-
kaka_prout Gamer du Dimanche
dean93 Wrote:mumu1034 Wrote:POurquoi écrire une news si c'est pour se moquer du produit?
Il n'y a pas de shéma à suivre pour faire une news.
On peut tester, presenter ou même critiquer comme il l'a fait.
Sinon je suis d'accord avec les autres sur l'utilité de la "présentation alternative".
Si tu pouvais l'effacer 240-185, ça eviterais les problèmes.
++
Comment dire ça sans violer du "secret professionnel"...
Disons que la présentation alternative a failli être le texte de la news officielle. Devant les réserves émises à cause d'une éventuelle réaction très négative de diverses personnes dont la sensibilité aurait eu de grandes chances d'être choquée, j'ai dû transformer ça en un texte beaucoup plus édulcoré dont la version finale et corrigée est celle que vous avez en page d'accueil de PSPGen. Il s'est trouvé qu'on a essayé malgré tout d'utiliser le ton décalé de la présentation alternative.
Il semblerait que certaines personnes ne connaissent visiblement pas le second degré et sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez.
Pour l'instant ça reste, mais c'est susceptible de virer dans pas longtemps...
snatt> À ta place, j'éviterais de me la jouer, car tu ne passes pas inaperçu à faire la "racaille" et à insulter les gens du staff, d'autant plus que ce n'est pas la première fois...
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
snatt> À ta place, j'éviterais de me la jouer, car tu ne passes pas inaperçu à faire la "racaille" et à insulter les gens du staff, d'autant plus que ce n'est pas la première fois...
Pourquoi tout de suite "racaille"..Je t'ai menacé ? Et puis de toute façon je dis ce que j'ai envie de dire et si il y a un souci n'hesitez pas à me bannir... je vous autorise à le faire...[/quote]
-
snatt_1_1
[/quote]snatt Wrote:snatt> À ta place, j'éviterais de me la jouer, car tu ne passes pas inaperçu à faire la "racaille" et à insulter les gens du staff, d'autant plus que ce n'est pas la première fois...
Pourquoi tout de suite "racaille"..Je t'ai menacé ? Et puis de toute façon je dis ce que j'ai envie de dire et si il y a un souci n'hesitez pas à me bannir... je vous autorise à le faire...
Snatt enin quelqu'un comme moi !
-
CrunCh_1
bah 240-185
Peut-on rire et se moquer de tout oui, peut-on le faire avec tout le monde c'est une autre question
Après étant rédacteur sur un site avec une diffusion relativement large je pense personnellement que cela implique donc une certaine retenue, même si bien sûr l'humour ne doit pas être complêtement absente. D'ailleurs c'est quand même la base même de cette news avec cette housse au gout douteux
Donc je pense que ce n'est pas ici la place pour y afficher ton mépris pour certaines personnes
Bonne continuation et restez peace !
edit : bon sang j'avais mis plein de smiley dans ce post, mais ils déforment tellement le message que je les vire désolé ^^
Peut-on rire et se moquer de tout oui, peut-on le faire avec tout le monde c'est une autre question
Après étant rédacteur sur un site avec une diffusion relativement large je pense personnellement que cela implique donc une certaine retenue, même si bien sûr l'humour ne doit pas être complêtement absente. D'ailleurs c'est quand même la base même de cette news avec cette housse au gout douteux
Donc je pense que ce n'est pas ici la place pour y afficher ton mépris pour certaines personnes
Bonne continuation et restez peace !
edit : bon sang j'avais mis plein de smiley dans ce post, mais ils déforment tellement le message que je les vire désolé ^^
-
Djulinho Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Je ne trouve pas que ce délire plein de clichés volontaires ne soit blessant envers qui que ce soit.
c'est juste un délire imaginaire et caricatural. Alors, Comme le dit Djulinho il semble difficile de plaisanter avec tout le monde. Dans ce petit texte, il n'y a vraiment pas de quoi lancer un débat.
Soyez certains que nous respectons tous nos lecteurs, quelle que soit leur origine ethnique, sociale ou géographique.
Cela dit, que ce soit snatt, CrunchiZz ou tous ceux qui se sont senti visés (à priori), prenez du recul et imaginez simplement que ce n'est qu'un délire. Qu'il ne vous fasse pas sourire, je l'admet, mais de là à cirer au loup il y a une marge.
j'aimerais cependant que vous m'expliquiez, ce qui vous a réellement choqué afin que je puisse comprendre votre réaction.
c'est juste un délire imaginaire et caricatural. Alors, Comme le dit Djulinho il semble difficile de plaisanter avec tout le monde. Dans ce petit texte, il n'y a vraiment pas de quoi lancer un débat.
Soyez certains que nous respectons tous nos lecteurs, quelle que soit leur origine ethnique, sociale ou géographique.
Cela dit, que ce soit snatt, CrunchiZz ou tous ceux qui se sont senti visés (à priori), prenez du recul et imaginez simplement que ce n'est qu'un délire. Qu'il ne vous fasse pas sourire, je l'admet, mais de là à cirer au loup il y a une marge.
j'aimerais cependant que vous m'expliquiez, ce qui vous a réellement choqué afin que je puisse comprendre votre réaction.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
snatt Wrote:Je ne me suis pas senti personnellement visé, c'est juste que le cliché Nike=survêt+baskets+casquette= cité=wesh-wesh=arabes est un peu ségrégationniste à mon goût et puis ce n'est même pas drôle et totalement inutile.
Et de dire cité=wesh-wesh=arabes ce n'est pas une forme de racisme peut être ?
Ah non c'est vrai que dans les cités il n'y a que personnes venues des pays du maghreb, on ne voit pas d'africains (autre que nord africains), d'asiatiques, d'espagnoles, de portugais et encore moins de français ...
Comme il a était dit "on peut de rire de tout mais pas avec tout le monde" ...
-
BloodLycan_1
240-185 Wrote:Dommage que j'aie utilisé en majorité des prénoms françaisD'autant plus que Momo peut être le diminutif de Maurice, donc merci de ne pas essayer de lire entre les lignes...
Ce n'est pas lire entre les lignes et puis ce n'est pas rasciste puisque je suis moi-même dans ce cliché et je peux te dire que les cités HLM ont étés construites pour nos parents et grand-parents et oui elles sont majoritairement peuplés d'africains. Quand des voitures brulent on parle de Magrhebins et pas de Français ou de Portugais a ce que je sache.
Et puis Momo pour maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin Yo-Yo...
-
snatt_1_1
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3