Forums GAMERGEN
Le magazine officiel PSP est de retour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai ce site la, mais j'aimerai avoir d'autre site, d'ailleurs j'essaie en allant sur "Future", mais pas moyens, et ne me dite pas d'aller en librairie, vous pensez bien que j'y suis déjà aller.
De plus ne pas oublier de regarder ma localisation pour certain
Si quelqu'un a une idée ce serai vraiment gentil.
http://www.journaux.fr/revue.php?id=108665
j'ai ce site la, mais j'aimerai avoir d'autre site, d'ailleurs j'essaie en allant sur "Future", mais pas moyens, et ne me dite pas d'aller en librairie, vous pensez bien que j'y suis déjà aller.

De plus ne pas oublier de regarder ma localisation pour certain

Si quelqu'un a une idée ce serai vraiment gentil.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
j´adore ! merci pour la news
même si l´actu n´est plus très fraiche et l´umd un peu cher (entre 4 et 6 euros chez all games) je prend, c´est le seul magasine exclusif PSP.
[HS] je cherche les umd de matrix si quelqu´un les vend je suis preneur. contact par MP ou msn. [/HS]
[HS'] quelqu´un a déjà réussi à dumper et lire un iso vidéo? [/HS']

[HS] je cherche les umd de matrix si quelqu´un les vend je suis preneur. contact par MP ou msn. [/HS]
-
H2L29 Gamer Maitre
Merci pour la news.
Faudra que je l'achete, mais j'espere que ma librairie l'a, comme j'habite en Belgique, mais les autres fois il l'avaient mais en retard.

Faudra que je l'achete, mais j'espere que ma librairie l'a, comme j'habite en Belgique, mais les autres fois il l'avaient mais en retard.

Dernière édition par leechaolin le 23 Avr 2008, 12:42, édité 1 fois.
-
alcapon8 Gamer Bronze
j'étais fan de ce magazine....avant de découvrir pspgen..
comme j'achetais des magazines sur la ps3...avant de découvrir ps3gen..
Tout ça pour dire que je n'achète plus de revues psp ou ps3, car tout est sur le net...
Je crois bien que les éditeurs ont ressentis une baisse dans leurs ventes..
Cependant, comme le dit Zakuya, une chaîne web TV, ça serait bien sympathique....
Une web radio, pourquoi pas, si elle peut s'écouter depuis la psp
comme j'achetais des magazines sur la ps3...avant de découvrir ps3gen..
Tout ça pour dire que je n'achète plus de revues psp ou ps3, car tout est sur le net...
Je crois bien que les éditeurs ont ressentis une baisse dans leurs ventes..
Cependant, comme le dit Zakuya, une chaîne web TV, ça serait bien sympathique....
Une web radio, pourquoi pas, si elle peut s'écouter depuis la psp

-
jimweast Gamer Pro
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=105374

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Ils mentent dans leur magasine xD
Regradez en bas sur la couverture , "De quoi la PSP est-elle capable . On vous dit tout"
A bon ? je crois pas ...
Regradez en bas sur la couverture , "De quoi la PSP est-elle capable . On vous dit tout"
A bon ? je crois pas ...
-
peterbensch Gamer Averti
merciGaaraPauleta Wrote:[HS'] quelqu´un a déjà réussi à dumper et lire un iso vidéo? [/HS']

mais mon soucis c´est que j´ai pas de pc et je cherche à les dumper avec un homebrew et je n´obtien que des freez

-
H2L29 Gamer Maitre
Se magasine me tenterait bien surtout avec l'UMD qu'il contient PHONEGAME ! ce film pour le décrire en un seul mot est MAGNIFIQUE je vous le conseille fortement et +1 pour la webradio LONGUE VIE A PSPGEN
-
lunatic69 Gamer Bronze
louis62 Wrote:Une chaine TV!
Moi je pense a une webradio!
Ouais pour quoi pas xD
superchouette Wrote:Ils mentent dans leur magasine xD
A bon ? je crois pas ...
Bien vus !!

H2L29 Wrote:merciGaaraPauleta Wrote:[HS'] quelqu´un a déjà réussi à dumper et lire un iso vidéo? [/HS']
tu est très actif ça fais plaisir
mais mon soucis c´est que j´ai pas de pc et je cherche à les dumper avec un homebrew et je n´obtien que des freez
Comment tu fait quand il s'agit de mettre un CF dans ta console tu peut pas si ta pas de PC

-
Zakuya_1
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4